Pour moi, 2008 fut une année d'éclipse. Éclipse parce que je compare, ceux qui manigancent, à la Lune. On ne voit pas la Lune le jour mais elle est bien là; et la nuit on dort. Lors d'une éclipse, la Lune se dévoile en plein jour en passant devant le soleil, un peu comme si on démasquait des conspirateurs. Je crois qu'en cette fin de 2008, ceux qui ne voient pas ce qui se passe, c'est parce qu'ils ne veulent pas voir. L'info est disponible, faut avoir la volonté de la recueillir et la digérer.
C'est pourquoi en 2009, pour moi, ce sera l'année des ressemblements et des séparations. Les gens iront vers ceux avec qui ils ont des affinités. Faudra bien s'entourer. Aussi, ceux qui sont bien informés, comprendront mieux les chocs que l'on s'apprête à vivre. Ce ne sera plus le temps d'essayer de convaincre et d'ouvrir des consciences, la vie s'en chargera. Il sera préférable de consolider avec ceux qui ont fait un cheminement.
J'ai bien l'impression qu'en ces temps de "révélation", les conspirateurs tenteront justement de "remettre le voile". Après, seuls les initiés (ou les informés) arriveront à comprendre un peu ce qui se passe.
Je souhaite qu'en 2009, on cesse de faire l'apologie des illuminatis. Beaucoup de gens voulant les dénoncer parlent des illuminatis en démontrant leur grand pouvoir presqu'invincible. Cela génère de la peur et un sentiment d'impuissance chez les autres et c'est ce à quoi les illuminatis s'attendent, car lorsqu'on a peur, on est faible.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjA2i1bNf-PkqXn3nSkk8Iw8zTrt7Ur6s1h2U0XQ-cyhDAqJuzcuQfP6MKT3Wa6UfD4QFJdo8LEn7wb_eVU6HTnytaFQhFMhVAxZtfYL7MzEzWbgw_hjvadkiY1Fl86AilVf9ot/s200/super_heros_01.jpg)
Je souhaite aussi qu'en 2009, on ne montre pas seulement le bobo mais aussi le remède. À tout problème, il y a des solutions. Soyons créatifs et débrouillards. Créons le monde dans lequel nous voulons vivre. Maintenant que l'on sait, il faut agir.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi7nHFP7anQBCgKmsnhpD8VYrxaAdsF67ZT4EoGCw_wv9MRMcN9m0WnEBBAFOpLZJuByFPS_B5kGD6kwGVYkregB1X3q7Vy4afVxlB2f0NHH1YGmmYllDT31URq3Gz0yy_BDfl6/s200/happy+new+year+i.jpg)