En 2006, Dan Burisch a été interviewé par Project Camelot. Burisch travaillait avec MJ12. Pour lui, les deux lignes de temps exposées par Bill Broadbrader sont bien réelles. Burisch est passé avant Broadbrader. Broadbrader n'était même pas au courant des entrevues avec Burisch. Ceci étant établi, je continue.

Vous comprenez que les Grands Blonds et les Gris sont des humains qui viennent du futur, mais d'une trame de temps différente. Ainsi, la trame de temps où les 2 tiers de la population meurent dans d'horribles souffrances et qu'une petite partie (illuminatis) est cachée dans les souterrains est la trame 2, elle est peu probable selon Burisch et Broadbrader. Ça veut aussi dire que les Gris sont des humains du futur avec des corps dégénérés à cause des conditions extrêmes vécues. Les Gris veulent que l'humanité se dirigent vers la trame 2 car cela les avantagent dans le futur. Vous reconnaissez la mentalité illuminati ici. Les gris étant des illuminatis du futur. Pour ce faire, ils ont implanté dans l'histoire de l'humanité des technologies qui permettent de voir le futur (looking glass technology). C'est cette technologie qui plongerait la Terre dans la trame 2 au moment de traverser le plan de la galaxie. C'est pourquoi elle a été désactivée.
La trame 1 est la trame où l'humanité ascensionne pour devenir les Grands Blonds dans des milliers d'années. Selon Burisch toujours, les Grands Blonds reviennent nous voir dans le temps pour nous empêcher de tomber dans la trame 2.
Burisch appelle les Gris les J-Rods.
Selon Burisch, ceux qui attendent d'être sauvés ou pensent se cacher dans des souterrains, n'ascensionneront pas.
Note :
Les "Aliens" sont des humains du futur et les "Extraterrestres" sont des non-humains qui viennent soit du futur ou de notre temps.
Allez vous faire une idée en visionnant les entrevues de Burisch:
Out from under Majestic (Dan Burisch uncensored)
Part 1 Part 2 Part 3
Transcription en français ici
Stargate Secrets : Dan Burisch revisited
Part 1 Part 2