vendredi 16 novembre 2007

NE PAS FAIRE VOTER LE PEUPLE

SARKOZY : “LES PEUPLES NE VOTENT PAS COMME NOUS LE VOULONS, ALORS NE LEUR POSONS PAS LA QUESTIONS”

L’AVEU DE SARKOZY : LE NON L’EMPORTERA LORS D’UN RÉFÉRENDUM SUR LE TRAITÉ «SIMPLIFIÉ»


Le 14 novembre 2007 (Nouvelle Solidarité) - Bruno Waterfield, le correspondant à Bruxelles du quotidien britannique The Telegraph révèle aujourd’hui que Nicolas Sarkozy, devant un groupe de parlementaires européens réunis à huis-clos, a admis que « des référendums sur le nouveau traité européen étaient ‘dangereux’ et perdants en France, en Angleterre et dans d’autres pays. Il y a un gouffre entre les peuples et les gouvernements »

Parlant du référendum du 29 mai 2005, Sarkozy a dit que « La France n’était qu’en avance sur les autres pays dans son vote pour le NON. ». « La même chose arriverait dans tous les Etats membres si un référendum y était organisé », a-t-il ajouté. « Un référendum aujourd’hui mettrait l’Europe en danger. Il n’y aura pas de traité si un référendum a lieu en France, et il en va de même pour un référendum au Royaume-Uni. »

La bonne nouvelle, c’est que le nouveau traité apportera encore plus de démocratie aux peuples européens !

www.telegraph.co.uk
via alterinfo

LIRE LES PENSÉES

On a implanté des électrodes dans le cerveau d'Eric Ramsay, un paralysé qui a perdu l'usage de la parole, pour pouvoir décoder ses pensées et les traduire en sons (en mots). La machine réussit à décoder 80% des mots jusqu'à présent.

@BBC news

EAU SALÉE COMME COMBUSTIBLE