samedi 13 janvier 2007

PARADOXE TEMPOREL : le facteur 144

L’auteur prend l’exemple d’un jeune homme qui, au mois de juillet 1961, affirme avoir passé 3 heures dans un vaisseau extraterrestre, avant de se faire déposer au même endroit. Mais lorsqu’il revint sur Terre, 18 jours s’étaient en réalité écoulés et la police avait presque perdu espoir de le retrouver un jour ! Pourtant, malgré ces supposés 18 jours de « fugue », le jeune homme n’avait pas pris un poil de barbe et la fleur à sa boutonnière n’était pas fanée...

Après un rapide calcul, on peut en déduire qu’une seconde passée dans l’anti-monde équivaut à 144 secondes soit un peu plus de 2 minutes dans notre réalité temporelle. Les phénomènes de missing-time peuvent donc être expliqués par des observations rapprochées incluant un passage dans la réalité de l’anti-monde. Le témoin a le sentiment de n’avoir observé un engin ou une entité que durant quelques secondes ou quelques minutes ; une fois ramené dans sa réalité en 3D, il constate que des dizaines de minutes se sont écoulées, comme si une portion de temps s’était évaporée !

En théorie, si vous décidiez de passer une année entière dans l’anti-monde, vous reviendriez sur Terre plus vieux de... 144 ans, autant dire mort ! A l’inverse, les entités qui effectuent de brefs passages dans notre monde en 3D repartent plus jeunes dans l’anti-monde ! Une question nous vient alors à l’esprit : est ce que les habitants de l’anti-monde viennent nous visiter dans le simple but de « récupérer » de l’espérance de vie supplémentaire ?

@Monde de l'inconnu

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU ?

Un vaudeville du futur


Un Alien du troisième âge


Un Nostradamus des cavernes


Une soirée entre aliens


Des huitres intergalactiques


Pour voir toutes les capsules, cliquez ici.

ALIEN SUR TERRE

Pourquoi les extraterrestres viendraient-ils vivrent sur Terre ?
"Bienvenue sur Terre !"
"Faites comme chez vous." qu'on lui a dit.
;)

MAÎTRES DU MONDE - BERNARD DE MONTRÉAL

Trois extraits d'environ 10 minutes d'une conférence d'une heure et demi. Pour voir l'intégralité, vous pouvez vous abonnez au Club CRÉÉE. Bernard de Montréal est un contacté qui est venu transmettre un message important.

1


2



3