dimanche 21 janvier 2007

KARLA TURNER, UNE CONTACTÉE

Qui a tué Karla Turner ? C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années 90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels.
(...)
Rapidement, elle commencera ses propres recherches qui donneront naissance à Taken en 1994 : un deuxième livre qui expose la vie de huit américaines, huit histoires rythmées et ponctuées par l’ingérence d’une conscience extraterrestre insidieusement invasive qui, selon Turner, nous berce d’illusions à coup de réalité virtuelle pour endormir notre vigilance.
(...)
Un ouvrage qui, visiblement, inspirera le scénariste Leslie Bohem qui écrira Taken, une mini série de télévision du même nom produite par Steven Spielberg en 2002. Une inspiration purement formelle, car si les ressemblances entre l’histoire de Pat (racontée dans Taken de Turner) et la petite hybride interprétée par l’enfant star, Dakota Fanning, ne sont évidemment pas fortuites, le scénario de la série trahira néanmoins la pensée de Karla Turner en présentant les enlèvements extraterrestres comme une évolution quasi mystique de l’humanité.

Lire le dossier au complet sur KARMAPOLIS

RÊVE ÉVEILLÉ PAR DÉFAUT

Selon cet article sur CNN, lorsqu'un humain n'a pas de tâche précise à exécuter, son cerveau se place automatiquement en mode de rêve éveillé.

On va finir par vraiment croire que l'on vit dans le Matrice !

ADN EXTRATERRESTRE

Selon un scientifique, le "junk DNA" de notre code génétique serait d'origine extraterrestre. Cet ADN inutilisé correspond à 97% de tout notre ADN.

L'image est un dessin d'une femme extraterrestre vu par un contacté. On montre cette image pour dire que les extraterrestres et nous-même partageont la même génétique.

@TheCanadianNationalNewspaper

Linda Moulton Howe investigue le sujet :
ARTICLE
MP3
Howe a des doutes sur le professeur, Sam Chang, qui affirment que notre ADN est à 97% extratrerrestre. Le monsieur ne semble pas très connu pour un grand spécialiste.