dimanche 4 mars 2012

LES LIGNES DE TEMPS, L'ASCENSION, LA TRANSITION ET LES DIFFÉRENTES DIMENSIONS

L'info sortie dernièrement sur les lignes de temps a intéressé beaucoup de monde. Cela amène l'espoir de vivre de jours meilleurs et nous accorde aussi la possibilité d'imaginer la fin de la tyrannie des banksters. Je crois que nous sommes tous touchés d'une certaine façon par cet info car nous ressentons clairement des changements dans "l'énergie".  Certains parlent même de changements physiques.  D'autres ressentent de grandes fatigues, puis l'énergie revient sans vraiment de raison. D'autres parlent d'amélioration ou de détérioration de leurs sens. Je ressens ces changements moi-même, j'imagine que vous aussi. Début décembre 2011, j'ai vu mon monde basculer en l'espace d'une journée. Il y avait 5 situations majeures dans ma vie (amour, amitié, santé, travail, loisir), qui m'affectaient à tous les jours et pour lesquels je n'avais aucun pouvoir de changer. J'avais fait tout ce que je pouvais faire pour améliorer la situation, mais le reste ne dépendait pas de moi et je marchais quotidiennement sur des oeufs. Je ne donnerai pas de détails pour ne pas blesser des gens inutilement.

Cet épisode de ma vie a commencé il y a deux ans et demi. En décembre 2011, j'étais sur le point de tomber d'épuisement tellement c'était rendu invivable.  J'étais toujours fort psychologiquement mais j'étais vidé. En une journée, coïncidence, c'était le lendemain de mon anniversaire, tout tout tout s'est réglé. C'était comme si le monde avait changer de voie et que je vivais complètement une autre vie. En me levant le matin, je réalise qu'une blessure physique qui m'accablait depuis des mois était guérie. Et ainsi de suite, pratiquement à toutes les deux heures, une situation se réglait comme ça, une après l'autre. Ce n'est pas arrivé par magie.  J'ai travaillé fort pour régler ces situations. J'entendais que les autres acteurs dans ces situations fassent leur bout. L'extraordinaire ici est qu'ils ont tous fait leur bout la même journée.

Depuis cette journée mémorable, mon entourage a changé, de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. J'ai vu des collègues de travail changer radicalement de comportement, des transfigurations presque. Puis j'ai remarqué que les problèmes que je rencontre depuis se règlent rapidement. C'est comme si l'univers ne voulait plus laisser rien en suspens, tout doit se réparer.

Cette urgence de tout réparer, on la ressent aussi au niveau mondial. Nous voulons tous mettre fin aux guerres et à la tyrannie. Les peuples mettent de la pression sur les dirigeants pour que ces changements s'opèrent.

Ceci étant dit, je pense qu'on peut tous s'entendre sur le fait que nous vivons actuellement un tournant important dans l'histoire de l'humanité. Certains pensent que nous allons ascensionner. D'autres pensent que nous vivrons l'apocalypse. D'autres encore pensent que nous vivrons les deux. Une chose est certaine, aucuns des grands cataclysmes annoncés ou prophétisés ne se sont réalisés.

J'aimerais faire un retour sur Bill Broadbrader qui a annoncé que la ligne de temps où l'humanité ascensionne est certaine de se réaliser. Kerry Cassidy a le mérite de l'avoir fait connaître mais ses interviews avec lui sont passables, non satisfaisantes. Je vous recommande de regarder l'interview de Bill Broadbrader conduite par Lisa Harrison. Harrison lui pose de bonnes questions et cela donne plus crédibilité à Broadbrader.

De cet interview, il en ressort que la cabale a demandé à Bill B. d'analyser les données sorties de l'appareil "Looking Glass" sur les lignes de temps qui convergent toutes à la fin de 2012, vers l'ascension de l'humanité. Ils ont demandé cela à Bill B. car les données montraient que Bill B. était un acteur important dans le futur pour la divulgation de ces lignes de temps.  La cabale espérait créer un paradoxe temporel en informant prématurément Bill B. de son rôle futur. Bill B. leur donna sa conclusion que la ligne de temps où l'humanité ascensionne est inévitable.  Par la suite, la cabale l'interna pendant 6 mois dans un hôpital de "mind control" pour le désactiver. On apprend durant l'interview que Bill B. s'est lui-même sorti du conditionnement que la cabale lui avait programmé.

Comme Bill B. a vu les différentes possibilités des lignes de temps, ainsi que celles qui sont les plus probables, on peut s'imaginer qu'il pourrait nous dire les grands évènements à venir avant l'ascension. Il dit qu'il a déjà parlé d'un évènement qui avait de fortes probabilités de se produire, et que dans les faits, c'est la trame la moins probable qui s'est réalisée.  Alors, il refuse d'annoncer quoique soit car très peu de chose sont certaines à part que l'humanité va ascensionner et que la cabale va être arrêter avant la fin de l'année.

Un autre point qu'il a amené est que, quand la cabale tente de créer un évènement de chaos et de destruction pour nous empêcher d'ascensionner et de créer ainsi un paradoxe temporel, la solution ou le contraire de cet évènement se créé en même temps pour venir rétablir la ligne de temps de l'ascension qui est, semble-t-il, inévitable.

Ce dernier point peut expliquer le fait qu'il semble que plus rien ne reste en suspens et que "l'univers" semble vouloir tout régler au fur et à mesure.

Si vous vivez des choses particulières ces temps-ci, le genre de choses difficilement explicables, et bien écoutez l'entretien suivant avec Duncan OFinioan et des amis, où OFinioan et son épouse expliquent comment ils vivent les temps présents. Faut dire que OFinioan est un rescapé du programme des "super soldiers" et que ses capacités psychiques sont très développés. Dans la deuxième partie, il parle d'Aleister Crowley; si vous aimez le sujet, vous allez ardorer l'entretien.


Pour ma part, si on parle des choses plus difficilement explicables, j'ai l'impression que les différentes dimensions sont plus intercalées et que ma conscience voyage plus librement d'une dimension à l'autre, me ramenant plus d'information qu'avant et d'une façon différente. Ceci affecte ma mémoire dans le sens que j'ai plus de difficulté à retenir de l'information venant du 3D, mais je suis particulièrement à l'aise avec les dimensions supérieures. En écrivant ceci, cela me rappelle que Bernard de Montréal expliquait très bien le processus de transition lors de l'ascension, et la perte de mémoire ainsi qu'un peu de confusion pendant un certain temps étaient normales. Il disait que le mental devait se débarrasser des formes-pensées du 3D pour pouvoir passer aux autres dimensions.

Je pense qu'il est important de s'ouvrir aux autres dimensions de l'être, au moins pour être conscient qu'elles existent, mais surtout pour refaire le contact avec notre double éthérique. Le double est cette partie de nous-même qui est hors du temps et de l'espace. Pour avoir accès au double, il faut traverser ou transcender l'astral. L'astral est un monde de duperies.  Il y a du bon et mauvais mais l'astral est surtout là pour intercepter les transmissions entre notre double et nous-même et infiltrer des informations erronées dans la transmission. Les êtres de l'astral nous font accroire qu'ils sont le double. Dans l'astral, ils se nourrissent de nos émotions et ils s'assurent de nous en faire vivre constamment. Ils s'assurent que notre égo prenne toute la place pour nous maintenir dans le 3D. Les êtres de l'astral ne souhaitent pas l'ascension de l'humanité car cela implique qu'ils perdent leur garde-manger d'énergie émotive. Les religions et l'ésotérisme proviennent de l'astral.

Les êtres éthériques sont ascensionnés. Ils respectent le libre-arbitre et ils sont challengeants. Ils ne se positionneront jamais comme des sauveurs. Il y a différents niveaux vibratoires dans l'éthérique, ce qui explique pourquoi les messages venant d'extraterrestres ascensionnés diffèrent un peu d'un groupe à l'autre, cela dépendant de la conscience qu'ils ont dans le taux vibratoire où ils se situent. Je comprends qu'ils viennent nous aider aujourd'hui parce que la cabale sataniste a des moyens technologiques trop poussés pour qu'on puisse se défendre.

J'ai traduit le schéma ci-dessous pour vous donner une idée des différents plans. Il ne s'agit pas de croire ou non à ces différentes dimensions de l'être. Si cela ne vous intéresse pas, laissez porter, au moins vous en aurez entendu parler.

TEMPÊTE DE GRÊLONS EN INDIANA

C'est la totale: