jeudi 3 janvier 2008

KAAMELOT

Pour s'amuser un peu:



Les autres épisodes :
Kaamelot Episode 3 La table de Breccan
Kaamelot Episode 4 Le chevalier mystère
Kaamelot Episode 5 Le fléau de Dieu
Kaamelot Episode 6 Le garde du corps
Kaamelot Episode 7 Des nouvelles du monde
Kaamelot Episode 8 Codes et strategies
Kaamelot Episode 9 Le maitre d'armes
Kaamelot Episode 10 Le negociateur
Kaamelot Episode 11 Diner dansant
Kaamelot Episode 12 La sixieme sens
Kaamelot Episode 13
Kaamelot Episode 14
Kaamelot Episode 15
Kaamelot Episode 16
Kaamelot Episode 17
Kaamelot Episode 18
Kaamelot Episode 19 Le repos du guerrier
Kaamelot Episode 20 La dent de requin
Kaamelot Episode 21
Kaamelot Episode 22

CARPE À VISAGE HUMAIN

Deux sortes de carpe ont créé une autre sorte de carpe hybride dans un étang. Le propriétaire dit que les carpes hybrides ressemblent de plus en plus à des humains avec le temps.

NUAGES


source

TAZER MEURTRIER

Le cas du polonais à l'aéroport de Vancouver mais à la télé française cette fois-ci.

envoyé par Michel_G

AUTOMOBILE À AIR COMPRIMÉ


envoyé par Michel_G

LES PLUS FAIBLES D'ABORD

On aurait pu croire que, dans la nature, le mâle dominant était toujours celui qui avait droit à la première ration de nourriture. À Rome, l’observation de chats de gouttière vient de révéler un comportement inattendu.

Bien que ces animaux aient effectivement une hiérarchie avec, à son sommet, les mâles les plus agressifs, lorsqu’on s’approche d’un plat de nourriture, ce sont les femelles qui deviennent dominantes. Et de plus, ceci expliquant peut-être cela, ce sont les petits qui sont autorisés à manger en premier.

Sur le plan de l’évolution, cela a du sens : le mâle, en laissant les petits manger en premier, augmente ses chances de voir ses gènes se propager. Mais c’est tout de même la première fois qu’on observe ce comportement chez des mammifères.

La femelle peut même donner un coup de patte sur la tête du mâle qui s’avise de venir fureter dans l’assiette avant les autres!
@cyberpresse

Pour ma part, chez mes parents, nous avions fait une boîte que nous avions déposé sur la galerie arrière dans laquelle une chatte sauvage gardait ses petits. Mon chat, un matou, s'empiffrait à tous les jours et allait régurgiter la nourriture pour les petits de la chatte. On a tendance à sous-estimer les animaux, dans certains cas ils sont plus "humains" que certains d'entre-nous.