dimanche 5 août 2007

NINJAS VS ILLUMINATIS

Benjamin Fulford vit au Japon. C'est un ancien journaliste, chef de bureau en Asie, pour Forbes Magazine. Il affirme qu'il y a un complot des illuminatis pour éliminer une bonne partie de la population mondiale. Les asiatiques ont réagi en formant une armée de ninjas assassins prêts à tuer les illuminatis un à un pour protéger leur pays et le monde. Il peut parler car, dit-il, il est protégé par une société secrète chinoise (ninjas).

Ils affirment entre autres :
  • - qu’il a réussit à associer Rockefeller à des meurtres;
  • - que les illuminatis veulent éliminer la religion catholique;
  • - que les illuminatis veulent exterminer les asiatiques avec des virus créés en laboratoire spécifiquement pour n’affecter que les asiatiques (SRAS);
  • - que les illuminatis sont des descendants de pirates babylonniens;
  • - que les illuminatis veulent réduire la population mondiale de 80%;
  • - qu’il a été menacé de mort par un ninja à la solde de Rockefeller, il a refusé de coopérer avec lui, et le lendemain un ninja d’une société secrète chinoise est venu pour lui offrir protection;
  • - il y aurait 6 millions de membres de cette société secrète chinoise à travers le monde dont 100 000 assassins. Il y a 3000 ninjas-assassins qui sont des blancs qui travaillent pour les forces spéciales américaines. Il affirment que chaque dirigeant illuminati a un ninja près de lui, prêt à le tuer, et ils le seront tous s’ils n’arrêtent pas leur plans diaboliques. Ainsi la conspiration contre l’humanité cessera sans grande guerre;

Voici son entrevue à Rense.com :
Chinese Secret Society Threatens Illuminati


On a fait jouer des bouts de son entrevue à l’envers et découvert qu’il était cohérent, supposément. Je ne sais pas si ce genre de technique permet de tirer de telles conclusions :


Visitez le site de Benjamin Fulford, il y a des articles intéressants.

Résumé en anglais de l'entrevue avec Fulford ici.

SYNCHRONICITÉ

THE DENIAL MACHINE

Reportage de la CBC sur la mise en marché du réchauffement planétaire. Voyez comment on manipule l'opinion publique. On compare cette manipulation à celle entourant la cigarette et les risques de cancer. Vous verrez qu'on y retrouve le même scientifique bien payé pour parler de la cigarette et du réchauffement planétaire. En anglais.

SOUCHE SUSPECTE

Le ministère britannique de l'Environnement a révélé samedi soir que la souche du virus de la fièvre aphteuse découvert dans une ferme du sud de l'Angleterre est très semblable à une souche utilisée dans un laboratoire qui se trouve à proximité. Le ministère a précisé que la souche découverte vendredi dans un élevage près de Guildford, dans le Surrey, au sud de Londres, n'est pas une souche qui a été récemment détectée chez des animaux. Elle s'apparente plutôt à une souche utilisée dans la préparation d'un vaccin fabriqué le mois dernier dans un laboratoire de l'Institut pour la santé animale (IAH) situé à Pirbright, à quelques kilomètres de la ferme. Le laboratoire pharmaceutique Merial Animal Health se trouve également sur le site de Pilbright. Ces informations ont poussé les autorités à étendre la zone de protection mise en place autour de l'élevage. Cette zone comprend maintenant le site de Pilbright.

Suite de l'article @Radio-Canada

SURVEILLANCE SANS MANDAT

Feu vert à la surveillance sans mandat

Après avoir fait scandale à la fin 2005, le programme d'écoute électronique sans mandat judiciaire des États-Unis obtient l'appui du Congrès à majorité démocrate.
La Chambre des représentants a en effet adopté samedi, par une forte majorité de 227 voix contre 183, une version modifiée du Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA). Cette loi donne maintenant au gouvernement la possibilité d'intercepter sans mandat judiciaire les appels téléphoniques et courriels qui transitent par le territoire américain.

La loi permet aussi l'écoute d'appels et de courriels émis à l'étranger au cours des six derniers mois. Le Sénat avait aussi approuvé la modification vendredi. « Ce n'est pas la loi idéale, mais il est important que nous fassions tout ce que nous pouvons pour rassurer le peuple américain », a déclaré le président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, le démocrate Silvestre Reyes, à l'issue du vote.

Certains démocrates considèrent toutefois que ce vote est plutôt un appui au controversé procureur général Alberto Gonzales, qui pourra mettre en place un programme élaboré de surveillance. M. Gonzales est déjà sur la sellette en raison du limogeage de neuf procureurs fédéraux, auquel plusieurs associent des motifs politiques.

Les organisations de défense des droits de l'homme estiment que ce système de surveillance va trop loin et englobera tous les citoyens américains. L'organisation de protection American Civil Liberties Union a accusé la Chambre des représentants de céder aux pressions de l'administration Bush. Elle a aussi accusé le président d'utiliser des tactiques d'intimidation pour parvenir à ses fins.
@Radio-Canada