jeudi 29 mars 2012

JIM STONE : FUKUSHIMA, STUXNET, CHANTAGE NUCLÉAIRE

Voici une entrevue du Project Camelot que vous ne pouvez pas rater. Jim Stone amène des preuves et des infos cruciales qui viennent expliquer qu'il n'y a pas eu un tremblement de terre de magnitude 9 au Japon mais plutôt de 5,4. Il expliquent comment on a installé une bombe nucléaire dans une des centrales de Fukushima. Il explique aussi comment les services secrets israéliens contrôlent les centrales nucléaires partout dans le monde avec le ver information appelé Stuxnet. Ils feraient du chantage nucléaire. Pleins d'infos très intéressantes.

UNE SIMULATION DE SÉISME COÏNCIDE AVEC UN VRAI SÉISME

Benjamin Fulford, dans son dernier billet, parlait d'un tremblement de terre artificiel provoqué au Mexique. Voici l'extrait :
Il y a eu une claire indication de changement ce 20 mars dernier quand, au lieu d'avoir un tremblement de terre prévu/planifié pour frapper Tokyo, il y a eu un tremblement de magnitude 7,4 à Oaxaca, Mexique, alors qu'Obama était en vacance à cet endroit. De plus, ce tremblement de terre avait été publicisé à l'avance dans des pamphlets distribués localement. Cela est un signe clair que les méchants ne jouent plus de la "HAARP".

Voici maintenant un dépliant qui annonçait une simulation de tremblement de terre de magnitude 7,9, le 20 mars 2012 à 12h00 (vérifiez dans Google):
Et voici la description scientifique du tremblement de  terre de magnitude 7,4 qui est survenu le 20 mars 2012, à 12h02 à l'épicentre, au Mexique :
On appelle plus cela une coïncidence, on appelle cela une bonne organisation.