samedi 3 décembre 2011

DÉBUT D'UNE VAGUE DE TEMPS D'UNE GRANDE INTENSITÉ

Terence McKenna a bâti sa théorie de la vague de temps fractale en se basant sur le Yi Jing. Sa courbe du temps finit exactement le 21 décembre 2012, une sorte de fin des temps où la nouveauté est à 100%.

Il y a plus de vingt ans de cela, il a dit que le 3 décembre 2011 sera le point de bascule de notre civilisation. Un peu comme si l'année qui suit entrera en résonance avec l'histoire entière de notre univers depuis le Big Bang. Comme dans une compression de l'espace-temps, ces résonances énergétiques sont supposées se manifester par affinité temporelle, et j'imagine, du moins je le souhaite que, si c'est vrai, cela réactivera nos mémoires universelles et stimulera l'éveil de notre code génétique en grande partie endormi.

Il y a aussi le site illuminati.org qui montre une page noir. En appuyant sur les 3 touches "Ctrl + a" simultanément, vous verrez apparaître un décompte. Vous pouvez aussi cliquer le coin gauche de l'écran en haut et sélectionner vers la droite.  Le décompte abouti le 7 décembre 2011 à 8h00 (GMT-5). Je n'ai aucune idée de ce que représente cette date butoir.

C'est de la haute voltige mais ça peut nous mettre sur une piste intéressante. Une chose est toutefois certaine, nous entrons dans des temps d'une grande intensité.