Voici trois heures de vidéo filmées d'un ballon stratosphérique. Prenez une règle et vérifiez l'horizon. Il est toujours droit. Il est impossible de voir la courbe de la Terre. À la fin de la vidéo, vous verrez que quelque chose fonctionne mal et les caméras n'arrive plus à livrer l'image correctement, tout y est arrondi, concave et convexe. Les bruits sont aussi étranges, à la fin.
BALLON STRATOSPHÉRIQUE
MA THÉORIE
La terre n'est pas plate. Si on ne voit pas la courbure de la Terre à cette distance, et on devrait la voir selon les dimensions "officielles", c'est parce que la Terre est beaucoup, beaucoup plus grande qu'on nous le dit. De toute évidence, en regardant la vidéo, on voit bien qu'elle ne tourne pas à 1000 km/h. Donc rien ne nous indique qu'elle tourne.
Le soleil est local et, double. Une vidéo ci-dessous en donne la preuve. Le soleil n'est pas à 93 000 000 de km. Si c'était le cas, les rayons arriveraient toujours droits. On a tous vu les rayons s'écarter lorsqu'ils passent au travers des nuages. Ça veut dire qu'il est proche de la Terre. C'est facile à prouver avec une lampe de poche et un panneau de carton troué.
SOLEIL DOUBLE
Selon moi la terre est dans un double torus ou double toroïdes. Les limites du torus seraient la ceinture de Van Halen.
Le corps humain fonctionne dans un torus. Et il devient double lorsqu'un forme un couple.
Voici une représentation d'une double torus. La terre serait au centre.
Dans un journal hawaïen, une carte de la Terre, datant de 1000 ans, semble-t-il, montre à quel point la Terre est grande. La Terre connue par nous est au centre, et j'appellerais ceci notre royaume.
L'Antarctique n'est clairement pas un continent. C'est la limite de notre royaume. C'est pourquoi personne n'a le droit de voler au-dessus... mais aussi pourquoi c'est impossible de voler au-dessus.
Y a-t-il un dôme, un firmament ? Il semblerait que oui. Voir la vidéo suivante, à 3m20s, la fusée frappe ce qu'on pourrait dire être le dôme.
Poussons plus loin la théorie, juste pour le plaisir :
La Lune est artificielle. Vous remarquerez que tous ses cratères sont parfaitement ronds, pas un astéroïde n'est tombé de biais. Ce qu'on voit est une sorte d'hologramme. En réalité, elle serait fait de métal et contiendrait des ordinateurs extrèmement avancés.
Son rôle est de projeter une simulation holographique avancée par-dessus notre royaume. Ainsi la réalité et le simulé se marient et nous ne pouvons pas distinguer le vrai, du simulé. Pour nous, les deux sont bien réels. Ceci explique le fameux effet Mandela, car, à l'occasion, la simulation s'ajuste et se modifie.
Tout cela veut aussi dire que nous vivons dans un sorte de prison ou de sanctuaire protégé.
Finalement, l'espace ne serait pas un vide sidéral, il serait plutôt remplit d'un fluide. D'ailleurs, les "scientifiques" disent maintenant que l'univers est rempli à 95% de matière noire inexplicable. Les limites du torus crée une barrière autour des astres et des planètes, pour empêcher le fluide d'entrer.
DÉTECTER LES MENSONGES
Les contrôleurs de notre royaume aiment nous mentir, en fait, ils mentent sur presque tout. Un truc que j'ai trouvé à force de chercher est qu'ils aiment laisser des traces de leur passage pour que les membres de leur groupe sachent que c'est un de leur mensonge. Ils utilisent la gématria pour encoder leurs messages. C'est des valeurs et des significations qu'on attribue aux nombres et aux lettres. Par exemple, vous vous souvenez du bogue de l'an 2000, ils l'appelaient Y2K. Y=7, 2, K=11... 7+2=9... nous avons donc un 911 encodé.
Ils croient aussi en la magie des nombres. Donc c'est une sorte de rituel satanique pour eux. Ils se disent que si nous les croyons, c'est notre faute, car ils ont laissé une trace pour qu'on voit qu'ils mentent. Donc ils pensent qu'ils ne sont pas responsables. Nous avons consenti à leur mensonge selon eux.
Quand vous voyez des 6, 66, 666, 911, 33, 93, 4 (mort), 44 (mort)... c'est presque tout le temps eux qui laissent des traces.
Exemples :
Le soleil serait à 93 000 000 km de la Terre. 93=12=6+6... et nous avons 6 zéros... donc 666. Donc c'est un mensonge.
Les dinosaures auraient disparus il y a 66 000 000 d'années. 666 encore. Donc c'est un mensonge. Les dinosaures n'ont probablement jamais existés. Ils nous ont même fait à croire que le pétrole vient des fossiles de dinosaures. Nous savons aujourd'hui que les puits se remplissent d'eux-même après avoir été vidés.
L'inclinaison de la Terre serait de 23,4 degrés. 90 degrés- 23,4 degrés = 66,6 degrés.