dimanche 5 septembre 2021

LES PROCHAINS CONFINEMENTS PRÉVUS SONT POUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

Extrait de l'article "Avoiding a climate lockdown"

"Alors que COVID-19 se propageait plus tôt cette année, les gouvernements ont instauré des mesures de confinement afin d'éviter qu'une urgence de santé publique ne devienne incontrôlable. Dans un avenir proche, le monde pourrait avoir besoin de recourir à nouveau au confinement – cette fois pour faire face à une urgence climatique. (...) 
Dans le cadre d'un « confinement climatique », les gouvernements limiteraient l'utilisation des véhicules privés, interdiraient la consommation de viande rouge et imposeraient des mesures d'économie d'énergie extrêmes, tandis que les entreprises de combustibles fossiles devraient arrêter de forer. Pour éviter un tel scénario, nous devons remanier nos structures économiques et faire le capitalisme différemment."
____________________

Ça sera la prochaine étape si on ne les arrête pas. Je ne cherche pas à vous faire peur, même si c'est épeurant en soi, je veux juste que vous compreniez qu'ils n'arrêteront jamais, quoiqu'ils nous disent, ils exécutent le plan. C'EST À NOUS DE LES ARRÊTER !

Prochaines étapes:
  • Fin des véhicules privés
  • De la viande rouge
  • Restriction/Rationnement de consommation de l'électricité
  • Restriction/Rationnement de consommation de l'eau...
Rappelez-vous le World Economic Forum qui disait: "Vous ne posséderai rien et vous serez heureux". Total esclavage. Si on ne possède plus rien, qui possède tout?   N'oubliez pas que même votre corps ne vous appartiendra plus.