mercredi 24 juin 2009

OGM : MISE EN GARDE DES MÉDECINS

Le 19 mai, l'American Academy of Environmental Medicine (AAEM - Académie Américaine de Médecine Environnementale) a demandé aux médecins « de sensibiliser leurs patients, la communauté médicale, et le public afin qu'ils évitent autant que possible les aliments génétiquement modifiés, et de fournir des informations sur les aliments génétiquement modifiés et les risques sanitaires associés. » [1] Elle a appelé à un moratoire sur les aliments génétiquement modifiés, le lancement d'études indépendantes menées sur le long terme, et l'étiquetage des aliments génétiquement modifiés. D'après le communiqué de l'AAEM, « plusieurs études menées sur des modèles animaux montrent que la consommation d'aliments génétiquement modifiés induisent de graves risques de santé, » y compris l'infertilité, des problèmes immunitaires, un vieillissement accéléré, et des changements au niveau de la régulation de l'insuline, des principaux organes et du système digestif. Elle conclut ainsi : « le lien entre les aliments génétiquement modifiés et leurs effets néfastes sur la santé est plus qu'anecdotique. Il y a un lien de cause à effet, » tel que défini selon les critères scientifiques établis. « Plusieurs études animales confirment la forte corrélation entre aliments génétiquement modifiés et maladies. »
(...)
futur quantique
responsibletechnology.org
Facebook

L'ORACLE DU DALAÏ LAMA

Thubten Ngodup est le médium de l'oracle du Dalaï Lama.
Il ne s’agit pas d’un secret d’État, et pourtant très peu de gens savent que le Dalaï Lama ne prend aucune décision importante sans consulter au préalable son oracle. C’est un lama très doux, mais par sa bouche, le royaume des esprits s’exprime de façon ultra spectaculaire.


Facebook

LE MALHEUR EST DANS LE PRÈS

Documentaire - 2009
La crise des subprimes américaine a eu des répercussions mondiales, de l'Ohio, région où la spéculation immobilière a été impressionnante, à l'Allemagne et la France, où le désarroi est grand, en passant par New York et Londres, incontournables places commerciales et financières. Victimes et acteurs de la crise racontent. Les témoignages des uns et les aveux des autres sont commentés par Peter Sloterdijk, philosophe, Friedhelm Hengsbach, spécialiste d'éthique sociale, ou Richard Sennett, sociologue, pour qui le néolibéralisme s'achève en «désastre économique et culturel». Et pour Peer Steinbrück, le ministre allemand des Finances, le pire est peut-être encore à venir.



Facebook

TRAVAILLER GRATUITEMENT

... pour la British Airways ! On demande aux employés un mois de travail sans rémunération pour sauver la compagnie. C'est sur base volontaire !?!?

Facebook

FRANÇOIS CHARTRAND (3 de 3)

François Chartrand nous livre la dernière partie de son message. Il nous convie à prendre nos responsabilités et à travailler en coopération avec les forces de l'ordre, mais aussi de participer à la résolution des conflits et à l'organisation de l'ordre dans nos communautés. Le monde change. Un nouveau monde naît. Il faut avoir la force de maintenir un ordre fonctionnel pour nous permettre de traverser le chaos nécessaire à l'établissement de ce nouveau monde.
video
Pour télécharger cette vidéo, cliquez ici : François Chartrand (3 de 3)
Vous pouvez joindre François à cette adresse de courriel : quebecfrancois@gmail.com
Facebook

FRANÇOIS CHARTRAND (2 de 3)

François Chartrand fait un appel à tous : il vous encourage à être fort, courageux et souverain pour faire face aux temps difficiles qui frappent à notre porte. Dans cette capsule, François prend l'angle de la pandémie annoncée en nous partageant les conclusions de ses recherches sur le sujet :
video
Pour télécharger la capsule, cliquez ici : François Chartrand 2 de 3
Source : Ésotérisme Expérimental
Vous pouvez joindre François à cette adresse de courriel : quebecfrancois@gmail.com
Facebook