lundi 13 février 2012

AGENDA 21

Agenda 21 est le programme des Nations Unis pour transformer nos communautés locales selon les principes d'esclavage du Nouvel Ordre Mondial. Cet agenda s'incruste partout, au Québec dans la culture, en France c'est la totale (Sport en France).  Il se cache souvent derrière le "développement durable" et la "protection de l'environnement". Le but étant de contrôler chaque aspect de notre vie sous le prétexte de sauver la planète... qui ne veux pas sauver la planète !?!

WIKIPEDIA : Au Canada, certaines municipalités du Québec se sont dotées d'agenda 21 local. Parmi celles-ci, les cas les plus avancés sont Baie-Saint-Paul (2005), Sorel-Tracy (2003) et Saint-Félicien (2005). Ces initiatives proviennent des élus municipaux et de la base (citoyens, entreprises, organismes) dans le but d'améliorer la qualité de vie et de promouvoir le développement durable. Ces initiatives étant purement volontaires, les outils légaux, administratifs et les expertises pour la mise en place des agendas 21 locaux représentent un défi considérable.

WIKIPEDIA :
L'Agenda 21 (ou Action 21) est un plan d'action pour le xxie siècle adopté par 173 chefs d'État lors du sommet de la Terre, à Rio, en 1992.
Avec ses 40 chapitres, ce plan d'action décrit les secteurs où le développement durable doit s’appliquer dans le cadre des collectivités territoriales. Il formule des recommandations dans des domaines aussi variés que :
la pauvreté.
la santé ;
le logement ;
la pollution de l'air ;
la gestion des mers, des forêts et des montagnes ;
la désertification ;
la gestion des ressources en eau et de l’assainissement ;
la gestion de l’agriculture ;
la gestion des déchets ;
En parallèle à ce plan d'action, une déclaration sur l’environnement et le développement a été adoptée. Elle énumère 27 principes à suivre pour mettre en oeuvre l'Agenda 21.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici une conférence d'une heure et demi où Rosa Koire explique la grande arnaque de long en large (vidéo). Il y a plein d'autres vidéos sur le sujet sur le web. Alex Jones a reçu Koire aujourd'hui (vidéo).

Koire a écrit un livre sur le sujet: