dimanche 18 février 2007

FASTWALKERS, LE FILM

Fastwalkers serait suivi d’une importante révélation...

A l’occasion de la sortie d’un nouveau documentaire aux Etats Unis intitulé "Fastwalkers" une conférence de presse sera tenue le mercredi 21 février en Arizona. Les auteurs du documentaire prétendent à cette occasion faire des révélations stupéfiantes, connues seulement des plus hauts autorités au monde et que nous n’étions pas censé connaître..!?

Fastwalkers est un mot de code créé par le NORAD (Commandement Nord-Américain de Défense Aérienne) pour désigner les ovnis qui entrent dans notre atmosphère

Les réalisateurs de ce documentaire annoncent qu’une importante révélation sera alors faite lors d'une conférence de presse, et qu’ils seront disponibles pour répondre aux questions des médias. Ils soulignent également le fait que les services spécialisés souterrains de Cheyenne Montain (Colorado,Etats-Unis), et du Norad dépistent environ 500 "Fastwalkers" tous les ans.

Voici la liste des spécialistes et ufologues que les spectateurs de Fastwalkers pourront découvrir lors de cette première projection :

Stanton T. Friedman, Monsignor Corrado Balducci, Jaime Maussan, Dr. Bruce Maccabee, Dr. Steven M. Greer, Steve Bassett, Jim Marrs, Robert O. Dean, Dr. Michael Salla, Alfred L. Webre, John Greenwald Jr., Dr. Len Horowitz, Dr. Richard Boylan, Paola Harris, Jerry Pippin, A. J. Gevaerd, Sean David Morton, Graham E. Bethune, Col. Wendelle C. Stevens, James W. Deardorff, Robert M. Wood PhD, Charles Hall, Richard Dolan, Steven Jones, Rob Simone, Don Ware, Richard Giordano, James Courant, Dolores Cannon, Maurice Osborn, David Coote, Stoyan Cheresharov, Daniel Munioz, Lisa Davis, Bruce Jessop, Robert Miles, Alan G.Toleman, and Jutta Savill.

Voici la bande annonce de Fastwalkers :



Merci à Roger qui a traduit cette article de Prweb pour nous.

JOHN TITOR - VOYAGEUR DU TEMPS

John Titor qui se fait appeler "Time Traveler 0", voyageur temporel zéro prétend provenir de l'avenir, de l'année 2036, un futur où l'on a maîtrisé la technologie permettant de voyager dans le temps. Il précise tout au plus qu'il ne provient pas exactement de la même ligne temporelle, du même passé que nous mais que nos devenirs sont très similaires. Son voyage a pour but de mettre en lumière certains faits qui pourraient nous servir d'avertissement quant à notre avenir. Tout en précisant que cette tâche est assez illusoire.

A Karmapolis, on a choisi de traduire en français certains extraits des textes de John Titor parus auparavant dans ne magazine australien Nexus.

Voici une des questions qui lui a été posée :
Est-ce qu'il va se passer quelque chose de particulier en 2012? J'ai entendu des histoires à propos de la fin de monde.

Dans ma ligne de temps, j'ai 14 ans en 2012, je cours et je me cache dans les bois et les rivières du centre de la Floride. La guerre civile en est à sa 7ième année tandis que la guerre mondiale en est à sa troisième année d'existence. Oui, il y a des événements inhabituels en 2012 mais ils ne provoqueront pas la fin du monde. Malheureusement, j'ai décidé de ne pas évoquer certains événements sur lesquels vous n'avez de toute façon aucune prise. Il est important que ceux-ci demeurent une surprise. Peut-être êtes vous familiers avec l'histoire de la Mer Morte et des Egyptiens?

Lire le dossier sur KARMAPOLIS

QUAND C'EST NOUS LES OVNIS...