jeudi 11 décembre 2008

PROJECT CAMELOT : VALERY UVAROV

...controversial theories behind the 1908 Tunguska incident, the significance of 2012, and the coming magnetic pole shift - and describes the intriguing Russian construction of nine large pyramids between St. Petersburg and Moscow...

ON VOUS SURVEILLE

GUYLAINE LANCTÔT

Sa dernière entrevue à TVA :

EFFETS CONCRETS DE LA CRISE

LA LUMIÈRE DÉPLACE DES OBJETS

Des chercheurs de l'Université de Yale (Connecticut) ont montré que la lumière peut être exploitée pour déplacer des micro-objets, comme la conduite des nanomachines. Les résultats pourraient mener à des systèmes opto-mécaniques fabriqués à partir de circuits photoniques à l'échelle nanométrique. Bien que la force exercée par les photons soit trop faible pour être ressentie à l'échelle humaine, elle peut être récupérée de manière significative en la concentrant sur des petits circuits à semiconducteurs. Ce n'est pas la première fois qu'on déplace des objets grâce à la lumière. En effet, grâce aux pinces optiques ("optical tweezers"), la micromanipulation utilise la force de la lumière réfractée d'un laser pour introduire, placer ou déplacer des objets, dans une cellule vivante par exemple.
(...)
@techno-sciences

PROJECT CAMELOT : MARCIA SHAFER

Une contactée avec un MBA nous parle de ce que nous sommes en train de vivre et de ce qui s'en vient :

REGARDER SES RÊVES À LA TÉLÉ

Des chercheurs japonais ont affirmé jeudi avoir conçu une technique d'analyse cérébrale qui permettra peut-être un jour de regarder à la télévision ses propres rêves reconstitués ou d'exprimer par l'image une pensée qui peut difficilement être mise en mots.

Une équipe du laboratoire de neurologie japonais ATR, dirigée par Yukiyasu Kamitani, dit avoir réussi «pour la première fois au monde à recréer tel quel, en image, le contenu de perceptions cérébrales complexes».
(...)
@cyberpresse