dimanche 25 mai 2008

OEUFS, BARBES ET PÉNIS

La dernière mode est de perturber les réunions publiques en y faisait un coup d'éclat. Commençons par

-1-
le lancer des oeufs à un conférencier de Microsoft;


-2-
de fausses barbes pour dénoncer avec ironie «la féminisation rampante de la société» puisque «l’Assemblée Nationale compte déjà 18% de femmes en 2008». Cela ne fait pas beaucoup rire l’ancien ministre Gérard Longuet qui propose d’organiser «un colloque exclusivement masculin sur le thème de la condition féminine».


-3-
un meeting de l’opposant russe Garry Kasparov est troublé par un pénis volant :

@20 minutes

ASSASSINER OBAMA !?

Tiré du Blogue de Richard Hétu :
Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessus, Hillary Clinton a évoqué aujourd’hui l’assassinat de Robert Kennedy en tentant de justifier son refus de quitter la course à l’investiture démocrate. Yvon Thivierge, un de nos collaborateurs, a traduit sa déclaration :

«Mon mari n’a pas décroché l’investiture de 1992 avant d’avoir remporté la primaire de la Californie vers la mi-juin, n’est-ce pas? Nous nous souvenons tous que Bobby Kennedy a été assassiné en juin en Californie.»

P. S. : La sénatrice Clinton dit regretter sa déclaration.


-----------
Et si on lui avait dit de rester dans la course car il était prévu de se débarrasser d'Obama. En le disant à la télé, elle vient peut-être de sauver la vie à Obama, ou bien de dévoiler le complot, ou bien les deux.