lundi 14 janvier 2019

THE ECONOMIST - THE WORLD IN 2019 - PRÉVISIONS

Apparemment, The Economist fait ses prévisions pour l'année sur le premier magazine de l'année.  Honnêtement, je trouve cela assez obscure.  Faut retourner l'image pour pouvoir lire. Je retiens une chose, ils prévoient les quatre chevaliers de l'apocalypse cette année.  Un peu inquiétant comme prévision !  Cliquez les images pour agrandir.



VOTE DE NON-CONFIANCE CONTRE TRUDEAU

Stp, allez signer la pétition :
https://www.gopetition.com/petitions/a-vote-of-no-confidence-against-the-justin-trudeau-liberal-government.html#.XDzjD-JqiAY.twitter

TRUDEAU ADMIRE LA DICTATURE CHINOISE

https://twitter.com/canadaunited1/status/1083062755999924224

LA GUERRE CONTRE LES VRAIS HOMMES

Interdire l'hétérosexualité
Le gai qui a écrit cet article est complètement cinglé. Comment une publication sérieuse peut bien laisser de telle cochonnerie être publiée?

GILLETTE
Voyez l'image masculine positive que Gillette véhiculait avant :


Voyez maintenant le décalage et la féminisation des hommes dans cette nouvelle vidéo.  Voyez comment ils ridiculisent l'homme comme si nous étions tous une bande de dégénérés. Je sais qu'il y en a, mais je ne connais personne dans mon entourage qui agit comme ils le montrent dans cette vidéo.



AMERICAN PSYCHOLOGICAL ASSOCIATION
article
Eux aussi attaque la masculinité et disent que les hommes doivent être sensibles comme des femmes. Vous voyez, on nous parle de vieux stéréotypes masculins qui sont peu fréquents dans notre société et on en parle comme si c'était la fin du monde.  On demande aux hommes de ne plus être des hommes.

____
Les hommes qui sont faibles en testostérones sont faibles, émotifs et violents.

Les hommes doivent bouger, trouver des solutions et se confronter à d'autres hommes pour être heureux, forts et avec un esprit sain.

Ne vous laissez pas influencer par ces discours haineux qui disent que les hommes sont toxiques. 



LE PÔLE NORD MAGNÉTIQUE VIENT DE TRAVERSER LA LIGNE DE DATE INTERNATIONALE


INVASION DE SAUTERELLES À LA MECQUE

La Mecque, premier lieu saint de la religion musulmane, a été littéralement envahie par des dizaines de milliers de cafards volants et de sauterelles, donnant lieu à des scènes impressionnantes immédiatement relayées sur les réseaux sociaux....RT