mardi 8 décembre 2009

L'AFFAIRE TIGER WOODS

Tiger Woods est la cible des médias ces temps-ci (voir l'article proposé ci-dessous). Un peu comme Michael Jackson l'avait été il n'y a pas si longtemps. Les noirs ont la vie dure aux USA.

Je me demande... Comment se fait-il que d'habitude les héros américains, et Woods en est un, sont protégés et chéris par la presse américaine, et que maintenant, ils décident de salir complètement Tiger Woods ?

Pensez au scandale du réseau de prostitution sur des mineures dans la ville de Québec. Des vedettes de la région ont été prises la main dans le sac et s'en sont sorties sans aucune accusation. On imagine bien que cette absolution n'était pas sans prix. Ces vedettes ont une dette envers le pouvoir en place.

Alors pourquoi Tiger Woods, un "noir" qui couche avec des "blanches", est attaqué médiatiquement maintenant ? Et il n'y a personne pour le sauver.

Veut-on détourner l'attention du public comme on l'avait fait avec l'affaire Clinton/Lewinsky ? De quoi veut-on détourner l'attention ?

Je lisais sur un site que le CIA, en guerre avec Obama, voulait créer un mouvement de violence raciale aux USA, prélude à une guerre civile presque annoncée. Alors la CIA chercherait à détruire le moral des noirs américains en détruisant leurs idoles.

Tout cela n'est peut-être que des conneries de journaux à potins.

Quoiqu'il en soit, 2010 sera sûrement l'année du tigre !