samedi 31 mai 2008

MAUDIT BONHEUR

Le bonheur… Comprendre ses mécanismes et concevoir une boussole pour trouver les chemins fréquentés par les gens heureux en évitant les culs-de-sac et les détours inutiles. Un livre unique par sa forme et le plus tripatif de l'année, selon Jacques Languirand.

Ouvrage :
Maudit Bonheur : chemins fréquentés par les gens heureux, Robert Blondin, Éditions La Presse.

Extrait audio :

HOMO TOXICUS

Carole Poliquin a réalisé un film sur son analyse sanguine qui a révélé la présence de 110 matières toxiques, notamment du DDT, des BPC, du mercure et des dioxines. En compagnie de Marc Geet Éthier, auteur du livre Zéro toxique, elle présente sa recherche qui donne froid dans le dos.

En constatant les résultats de l’analyse de son sang, Carole Poliquin a voulu en savoir plus sur ces produits chimiques et la raison pour laquelle ils se retrouvent dans son organisme. Son documentaire s’intitule Homo Toxicus. On prévoit qu’il sera diffusé à Télé-Québec dans les prochains mois.

Écoutez l'entrevue :


video

RÉVÉLER DES SECRETS

Révélez des secrets du gouvernement et de l'armée et voyez ce qu'il vous arrivera :
08-05-30 Denis Morissette-ex-militaire,
auteur du livre "Nous étions invincibles"


Voici un autre point de vue :
Nous étions invincibles

UN EXTRATERRESTRE À LA FENÊTRE

Stan Romanek vivait des phénomènes étranges la nuit. Un soir, il prépare une caméra avec vision de nuit et filme un extraterrestre à la fenêtre. Sur la vidéo, on voit même l'extraterrestre courir. Voici une image de la vidéo : @denverpost

LE CONTACT

Sans attache, sans attente, sans retenue, avec patience... Pas à pas, on se prépare au contact, mettant à niveau les aspects de notre psychologie vers la métapsychologie. Puis un jour, le saut quantique se fait, en un instant, nous étions prêts. On devient humain, seul devant l'infini, avec pour unique preuve : la transformation indélébile de notre être.