mardi 14 juin 2011

RELIGION ILLUMINATI OU HARNACHER L'ESPRIT HUMAIN POUR L'ASSUJETTIR

Alex Jones parle des croyances de l'élite dans la vidéo ci-dessous. Jones dit: "Que ce soit réel ou non, les illuminatis croient dur comme fer qu'ils sont en contact avec des êtres multidimensionnels, extraterrestres ou démons, et ces êtres leur promettent richesse et vie éternelle s'ils font ce qu'ils leur demandent."  On le voit, dans les faits, les illuminatis, l'élite, sont des maniaques d'ésotérisme et de satanisme. Ils s'amusent à faire leur petits symboles à la con avec leurs doigts et ils insèrent des pyramides dans presque tous leurs logos corporatifs. Ils font leurs attentats sous faux pavillon à des dates fétiches comme le 9/11. Richard Hoagland a prouvé que les lancements de navettes spatiales se font seulement durant des alignements célestes bien précis. Souvenez-vous aussi le rituel de l'assassinat de Lady Diana. Et regardez où en est rendu notre culture, elle est satanique : individualisme, les familles sont brisées, le dieu argent, tout est profané on ne respecte plus rien, la guerre, la violence, le mensonge, chacun pour soi, indifférence, désabusement et abusement, tristesse, isolement, alcool, drogue...

Certains liront ce qui précèdent en se disant "mais c'est négatif". C'est négatif seulement dans le sens qu'on y perd à vivre ainsi. Vivre dans la polarité positif/négatif est aussi satanique. Ceux qui se disent "positif" et qui réfutent toute prise de conscience qui les dérangent en disant "houlala c'est négatif, je me sauve", jouent le jeu des satanistes car ils refusent de constater ce que les satanistes font, car ils trouvent cela négatif. Les satanistes ont le beau jeu. Ils font ce qu'ils veulent et les "positifs" tournent les yeux pour ne pas voir. Mais il y a aussi les négatifs qui voient de la merde partout et qui se plaignent mais qui ne font jamais rien pour améliorer les choses. Ils jouent eux aussi le jeu des satanistes. Les satanistes nous aiment polarisés car ainsi nous sommes plus faciles à soumettre, à manipuler, à conditionner et à programmer. En fait, ils règnent par la confusion. Cette polarisation intensifiée génère de plus en plus de confusion et les gens se voient leur psyché scindée en plusieurs personnalités plus ou moins distinctes et polarisées, tout dépendant du niveau de confusion et de stress (ils tentent de nous maintenir dans la peur). Ce processus en est un de déshumanisation. Et voyez où l'élite veut nous amener : une société robotisée, sous contrôle policier, où chaque aspect de notre vie sera régi par les gouvernements et les grandes corporations. Cette déshumanisation est voulue pour nous faire adhérer à leur nouvel ordre mondial et nous rendre aisément manipulables. Il n'y a rien d'humain dans ce qu'ils nous offrent.

À mon point de vue, ce n'est pas d'étre positif ou négatif qui compte, c'est d'être harmonieux en intégrant les deux aspects positif/négatif dans un seul courant, une seule énergie. Ceci nous donne de la cohésion et de la force. Une exemple : le très connu chef Gordon Ramsay a fait faillite avec son premier restaurant. Aujourd'hui il détient, de mémoire, une vingtaine de restaurants bien cotés à travers le monde et il anime plusieurs séries télévisées. Sa faillite fut négative dans le sens qu'il a perdu son argent et son restaurant, mais elle fut positive dans le sens qu'il a appris ce qu'il ne faut pas faire pour réussir. Mais on pourrait enlever les mots positif et négatif qui sont réducteurs. Ce que Ramsay a vécu est un choc salutaire qui lui a fait prendre une prise de conscience, déployant en lui une énergie de réalisation avec laquelle il manifesta sa volonté, mais avec plus d'intelligence, d'où son succès.

Réapproprions-nous notre humanité en refusant d'être séparé intérieurement et extérieurement par la peur. La confusion est apparente seulement, car elle n'existe que si vous êtes polarisé. Réappropriez-vous votre pouvoir et ayez confiance en votre pouvoir illimité de créer, de changer les choses et de manifester votre volonté. Les seules limites que nous ayons sont celles que nous nous imposons nous-même. Faut cesser de se soumettre et de se laisser imposer une vision du monde qui ne nous convient pas. Bâtissons-nous un monde libre, intelligent, aimant et harmonieux.

Alex Jones sur les croyance de l'élite, en anglais :