dimanche 25 décembre 2011

IMAGE DU JOUR

Étrange nuage en Angleterre

LES DESSOUS D'UN HOLD-UP HISTORIQUE

Comment les banques dévalisent les états avec Myret Zaki et Étienne Chouard. Très intéressant et clairement expliqué. Édifiant.


LA CHUTE DU DOLLAR
avec Myret Zaki


UN ENFANT ENFERMÉ DANS UN SAC COMME PUNITION À L'ÉCOLE

Christopher Baker, un garçon de 9 ans, qui est autiste, était turbulent dans a classe à l'école. Comme punition, la professeure l'enferma dans un grand sac de marin et le laissa dans le corridor. Elle appela sa mère pour qu'elle vienne le chercher. Une fois la mère arrivée, elle fut complètement outragée de découvrir son fils dans un sac, seul dans le corridor. La prof affirma que c'était une punition normale et que cela ne faisait qu'une vingtaine de minutes qu'il était dans le sac.

Est-ce qu'on s'entend qu'une seule seconde dans le sac c'est déjà trop ?

Il y a maintenant un policier dans les écoles aux USA (School Ressource Officers). Ils utilisent le Taser et le vaporisateur de piment sur les enfants turbulents. Quel monde de fou !
MSNBC

LA POLICE ASSASSINE UN HOMME AU VAPORISATEUR DE PIMENT

En août 2010, un couple de l'Ohio s'en vont en vacances en Floride. L'homme était dépressif et instable. Sa femme, inquiète, a appelé les autorités pour obtenir de l'aide afin que son mari soit amené à l'hôpital et qu'il reçoive des médicaments. À la place, les policiers ont amené l'homme en prison pour intoxication et désordre. Au poste de police, ils ont complètement déshabillé l'homme, l'ont attaché à une chaise roulante et l'on bâillonné avec une serviette. C'est alors qu'il ne pouvait plus parler et bouger qu'ils l'ont abondamment aspergé avec un vaporisateur de piment (pepper spray). L'homme est mort dans d'horribles souffrances d'un arrêt du coeur. Dans les faits, c'est de la torture par des policiers sur un homme choisi arbitrairement.
Aucun policier n'a été accusé de quoi que ce soit. Ils s'en lavent les mains. Fox News a ramené cette affaire à la télé:

UN PETIT GÂTEAU TERRORISTE

Un agent TSA de l'aéroport de Las Vegas a saisi le cupcake (petit gâteau) de Rebecca Nains. L'agent affirma que le glaçage ressemble à du gel, lequel pourrait servir à un attentat terroriste. Alors, vous êtes maintenant avertis; méfiez-vous, vous pourriez être tués par un petit gâteau.
video

the Boston Channel

DES BALLES DE NEIGE POUR NOËL

À Victoria en Australie, il y a eu une tempête de balles de neige. Des fenêtres brisées, des coupures de courant, trains et avions retardés... tout pour ruiner un beau Noël.

news.com.au