mercredi 11 mai 2011

LEONID ELENIN

Leonid Elenin, celui qui a découvert la comète Elenin,  fut interviewé à la télé russe et il a montré ses cartes d'identité pour confirmer que c'est bien son nom et que ce n'est pas un nom inventé comme plusieurs suspectent.

interview vidéo

LA SÉRIE JÉRICHO : LE PLAN À VENIR ?

Dans la défunte série télévisée Jéricho, un gouvernement psychopathe et impopulaire veut changer le monde en faisant sauter plusieurs grandes villes américaines avec des bombes nucléaires.  Voici la carte des villes qu'ils ont fait sauter :
Dans mon article sur la mort de Ben Laden, j'avais fait mention de deux articles publiés dans la semaine avant la mort de Ben Laden, un sur Wikileaks et un sur CBS Chicago. Celui de CBS titrait ceci : "Al-Qaïda a planté 160 bombes nucléaires à travers les États-Unis". Et Wikileaks publiait un document secret gouvernemental affirmant que si Ben Laden était capturé ou tué, Al-Qaïda allait produire une tempête nucléaire d'enfer ("nuclear hellstorm") sur l'occident.  On y apprend aussi qu'Al-Qaïda aurait implanté un bombe nucléaire en Europe.

Maintenant, regardez les premières minutes de cette épisode de la série Jéricho ci-dessous, c'est étonnant.  Ça fait penser à l'émission de la série The Lone Gunman qui détaillait tout le complot du 9/11.  Je pense bien qu'ils sont capables de faire sauter des villes pour instaurer leur état policier.  Ils disent dans les médias américains que Al Qaïda va faire sauter des trains, des autoroutes, des centres d'achat, etc... le gouvernement devra donc être partout à soupçonner et fouiller tout le monde au cas où.  Vous voyez où ça mène !?  Alertes sur les portable (cell), alertes dans les Walmart, alertes dans les radios, alertes à la télé, fermeture d'internet, tout cela est déjà en place ou sur le point de l'être. 

DES ALERTES GOUVERNEMENTALES SUR VOTRE PORTABLE (CELL)

Le gouvernement américain est en train d'implanter un nouveau système d'alerte pour aviser la population des risques d'une attaque terroriste ou d'une catastrophe naturelle, directement sur leur portable (cell). Cette alerte sera affichée même s'il y a congestion sur le réseau. Ils pourront ainsi cibler tous les gens qui se trouvent à un certain coin de rue ou dans un quartier précis, et les aviser de quitter les lieux ou de faire je ne sais quoi.

Un pas de plus dans l'instauration d'un état policier. Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'au Canada et en Europe on implante le même système.

prisonplanet