samedi 8 novembre 2008

MONSANTO

OBAMA ET L'APOCALYPSE

Dans l'apocalypse, on parle que la grande prostituée est assise sur les sept collines. On a toujours identifié les sept collines à l'ancienne Rome qui est bâti sur une des sept collines environnantes. Puis on fait le lien avec le Vatican qui n'est pas construit sur les sept collines.

Sans se prendre au sérieux, j'ai juste trouvé cela amusant, Obama est née à Honolulu et Honolulu est vraiment la ville des sept collines. 




Encore plus amusant, quelques heures après l'élection d'Obama, la combinaison gagnante à la lotterie de l'Illinois, là où Obama a fait son discours, était : 6-6-6 .

Et pour finir, tant qu'à s'amuser, les bureaux d'Obama à Chicago, sont dans le code postal 60606.

LA LUNE POUR LES CHINOIS EN 2012

C'est le quotidien Beijing News qui l'affirme, mais aussi la télévision publique chinoise : la Chine veut prendre position sur la Lune, et cela très rapidement.

Après avoir littéralement volé de succès en succès dans leur programme de vols habités où ils semblent maintenant disposer de la technologie nécessaire à l'élaboration d'une station spatiale, puis dans leur programme lunaire avec la récente mission Chang'e-1, les Chinois ne dissimulent plus leur ambition de mettre le pied sur la Lune. Et durablement.
(...)
@futura-sciences

EXIT : LE CLAN BUSH ET LA CIA

Un avion de la CIA servant au transport des prisonniers à Guatanamo s'est écrasé il y a un an avec à bord 3,3 tonnes de cocaïne.

Si vous ne saviez pas que la CIA était entre autre un "front" pour faire le commerce de la drogue, et bien maintenant vous le savez.

Certains disent que c'est une guerre entre le clan Obama et le clan Bush. Le clan Obama chercherait à couper les vivres aux Bush (qui se servent de la CIA pour se financer) pour les empêcher de faire un coup fumant d'ici le 20 janvier, prise de pouvoir officiel du clan Obama.

D'ailleurs, au mois d'octobre, 10,5 tonnes de cocaïne ont été saisies en Colombie.  La plus grosse saisie du pays.  Il semble que les autorités ont été bien informé. Vous lirez dans l'article que le président Chavez du Vénézuela ne veut pas participer aux escouades anti drogue étatsuniennes et que cela rend difficile le travail de l'escouade... veuillez comprendre que Chavez ne veut pas participer au traffic de la drogue de la CIA.

Chavez a aussi mis la main sur la Stanford International Bank qui servirait de coffre-fort hors pays pour le clan Bush pour cacher l'argent de la drogue (51 milliards).  Chavez affirme que cette affaire est liée à la CIA.  

Le président Morales de la Bolivie a donné 3 mois à l'escouade anti drogue étatsunienne pour quitter le pays, les accusant lui aussi d'espionnage et d'être les outils de la CIA.