dimanche 21 février 2010

ÉLÈVES ESPIONNÉS PAR LEUR WEBCAM

Des parents d'élèves d'une école secondaire de Pennsylvanie aux États-Unis ont déposé une plainte auprès des autorités. Ils allèguent que l'école, qui a fourni les portables dotés d'une caméra web aux étudiants, les activait dans le but de les espionner.

Les parents se sont rendu compte de la situation quand leur enfant a affirmé que son professeur lui avait reproché ses «comportements inappropriés » à la maison. Le professeur lui a même présenté une image captée par l'intermédiaire de la caméra du portable de l'élève en guise d'élément de preuve.

L'école a nié toute activité d'espionnage sur ses étudiants en expliquant qu'elle n'a utilisé la fonctionnalité de sécurité permettant d'avoir accès aux images de la webcam que dans le but de retracer les portables égarés ou volés des élèves.

Un responsable de l'école du district Merion a par la suite annoncé la désactivation de cette fonctionnalité, tout en indiquant qu'elle ne sera réactivée qu'après en avoir eu l'autorisation des parents.

Le Lower Merion School avait prêté un portable aux 1 800 élèves des deux écoles secondaires du district dans le but qu'ils puissent accéder en tout temps aux ressources éducatives de l'école.

Or, un commentaire figurant dans la plainte - déposée au nom de tous les élèves ayant reçu le portable - reflète bien les inquiétudes des parents:
«puisque les portables étaient utilisés par tous les membres de la famille, il est possible de croire que plusieurs images ainsi captées par l'école sont susceptibles d'afficher des mineurs, leurs amis et leurs parents, dans des positions embarrassantes ou compromettantes, qu'ils soient habillés ou non».
Le FBI a annoncé l'ouverture d'une enquête.

Branchez-vous

LA MISSION ANGLO-SAXONNE

La mission anglo-saxonne ou l'Usurpation du Nouveau Monde !

Bill Ryan de Project Camelot a interviewé un homme qui a désiré demeurer incognito. Cet homme était un haut placé de la City of London. En 2005, il assista à une rencontre avec les hauts dirigeants de la City of London. Il semble qu'on l'ait invité par erreur.

Il fut stupéfait d'apprendre le plan qu'ils appellent la mission anglo-saxonne.

Je vous résume ce qu'il dit. Vous pouvez lire la transcription de son interview avec une traduction par robot : TEXTE.

Résumé :

L'élite anglo-saxonne veut imposer son pouvoir, le nouvel ordre mondial, avant les grands cataclysmes naturels qui sont supposés arriver d'ici 5 à 10 ans, personne n'est certain. Le but étant, qu'en ayant établi leur pouvoir avant les cataclysmes, ce sont eux qui reprendront le flambeau du pouvoir naturellement après les cataclysmes.

Pour établir leur pouvoir aujourd'hui, ils se doivent d'éliminer la Chine, sans quoi il leur sera impossible d'arriver à leur fin. Le plan est donc de forcer la Chine à utiliser l'arme nucléaire. Pour ce faire, ils exigeront à Israël d'attaquer l'Iran, puis l'arme nucléaire sera utilisé après des attaques avec des armes moins destructrices. La Chine viendra protéger ses intérêts en Iran et au moyen-orient. L'occident piègera la Chine et la forcera à utiliser l'arme nucléaire contre l'Iran. Rapidement par la suite, on imposera un cessez le feu. Et c'est là qu'on lancera une attaque au virus extrêmement contagieux et mortel contre la Chine, le virus étant codé génétiquement pour tuer qu'un certain type d'humain. Ils s'attendent à tuer 50% de la population mondiale se faisant.

Je suis d'accord avec Bill Ryan, ils sont puissants mais si nous refusons de participer à leur folie, ils ne peuvent plus rien faire. Présentement, ils sont désespérément pressés d'atteindre leur but. Il est temps ou jamais pour nous tous, de se réveiller ! Sinon, le réveil pourrait être extrêmement brutal. Une prophétie, c'est un avertissement; lorsqu'elle est négative, il faut tout faire pour l'éviter.

Il est temps pour nous aussi de désespérément tout faire en notre pouvoir pour l'établissement du nouveau monde. Il faut le rêver, l'imaginer et agir comme s'il était déjà en force dans notre vie. Nouveau Monde il y aura, seulement si on se sert "maintenant" de tout notre Intelligence, notre Amour et notre Volonté pour le manifester. "Aide-toi et le ciel t'aidera" comme dit le proverbe.

Vrai ou pas vrai ce que dit M.X, ce n'est pas important. On voit bien que nous perdons de plus en plus de liberté. On veut nous confiner dans un monde robotisé, sans vie, où tout est contrôlé artificiellement. Si vous n'avez pas envie de vivre dans ce genre de monde, affirmer votre refus. Comment ? ... Soyez créatif ! La non-violence est la clef.

Bill Ryan commente les dires de M.X dans les vidéos que vous trouverez en suivant ce lien ou vous pouvez tout simplement écouter la même chose en audio seulement, ici :

Project Camelot

AL QAIDA EST MORTE EN 2002

Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.

Les Nouvelle Internationales