
Hoagland nous rappelle que la NASA affirmait qu'ils étaient à la recherche de la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune en envoyant LCROSS, alors que quelques jours avant on présentait justement la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune. Pour Hoagland, cette déclaration était prémédité. Ça serait une façon de nous mettre sur la piste qu'il y avait une autre raison d'envoyer la sonde sur la Lune : prouver l'existence de structures extraterrestres sur la Lune.

C'est pourquoi Hoagland arrive à la conclusion que le gouvernement étatsunien s'apprête à annoncer qu'ils ont découvert des structures extraterrestres sur la Lune.
D'ailleurs, David Wilcock affirme que la divulgation est imminente. Le site Ovnis-USA, dans leur article sur le sujet, publie les déclarations de Wilcock dont voici un petit extrait :
Hoagland à Coast to Coast AM
La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).Vous pouvez télécharger l'émission avec Hoagland en suivant ce lien :
