samedi 25 octobre 2008

PROJET CAMELOT : BILL DEAGLE

Ouf ! C'est de la bombe ! Bill Deagle est un contacté à qui il a été demandé d'appeler Project Camelot pour se faire interviewer car il est temps que tout soit su. Il dit qu'il est temps de faire face aux forces lucifériennes car sinon ce n'est pas seulement une mort physique que nous allons expérimenter, mais aussi une mort spirituelle, car de ne pas dire non aux forces démoniaques, c'est se renier soi-même et nous méritons ainsi notre propre annihilation. Ouvrez votre coeur dit-il, c'est la voie à suivre. Mais aussi, préparez-vous, partout dans le monde, à accumuler de la nourriture, des médicaments contre la grippe entre autres, et tout ce qu'il faut pour survivre et ne pas avoir à manger la nourriture rationnée qu'on nous offrira. En espérant que ce soit un autre scénario qui arrive, cela dépend de nous !


LA PROPHÉTIE DES ANDES

Visionnez le film ici

Synopsis:
L'origine, un manuscrit fabuleux rédigé 600 ans avant Jésus Christ et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène au sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie

PALIN ET MCCAIN

Dans cette vidéo, on se moque, sans être très loin de la réalité, de Palin et McCain, et à la deuxième minute, on anticipe ce qui pourrait arriver s'ils gagnaient les élections. Peut-être que ce n'est pas si loin de la vérité, mais on sait jamais.

ON SE PRÉPARE À UN TSUNAMI

Exercice de simulation d'alerte au tsunami

Une vingtaine de pays de la zone Pacifique, dont le Canada, vont participer du 28 au 30 octobre à un vaste exercice de simulation d’alerte au tsunami. Il vise à tester le degré de préparation et de coordination des états (Asie, des Amériques et du Pacifique) et d’évaluer le Système d'alerte aux tsunamis et d’atténuation de leurs effets dans le Pacifique (PTWS) de l’UNESCO. Il n’implique pas les populations. Le public ne sera donc pas mis en état d’alerte.

L’exercice, Vague du Pacifique 2008, prévoit la simulation d’un puissant tremblement de terre au large des côtes du Japon provoquant un gigantesque tsunami. Il va s’étendre dans tout le Pacifique et mettra 24 heures à atteindre les côtes de l’Amérique du Sud, selon le scénario retenu. Les centres d’alerte aux tsunamis du Japon, d’Alaska et d’Hawaï vont transmettre des données, en temps réel, aux autorités locales chargées d’organiser et de coordonner les évacuations et les secours.
(...)
@canoe