samedi 9 janvier 2010

APRÈS LA PANDÉMIE

On demande des comptes !

3 commentaires:

Nuage Rouge a dit...

Je suis scandalisé par ce gaspillage obscène de l'argent public , pour enrichir ces fichus labos .
En pleine crise , il aurait été plus judicieux de mettre cet argent ailleurs .
Cette grippe aura été au final moins virulente que les grippes habituelles de chaque hiver .
Quel scandale !

Mondex a dit...

Hallucinant, surtout la petite femme illuminée qui ne comprend absolument rien! Je peux comprendre le toubib de l'establishment qui cherche à préserver son emploi et ses privilèges.

Comment, un type mariolle comme P. Alévèque peut avanver tout ce qu'il a dit sans mentionner les collusions et les manigances qu'il y a entre le gouvernement et les labos pharmaceutiques? C'est le coeur du problème! Il a bien fait de parler de la peur, mais il a juste éffleuré le problème. Peut-être cherche-t'il lui aussi à conserver son emploi et ses privilèges? Je suis très sceptique à son sujet, puisqu'on le voit partout dans les médias, contrairement à certains que le système a bailloné!

Dans tout les cas, excellent post, une fois de plus, sur Esonews!

forchted a dit...

Les Français n'ont pas eu très peur (à peine 5% de vaccinés). Les Québécois alors là oui! (près de 60% de peureux, je veux dire de vaccinés). On faisait la file dehors au froid pendant des heures pour reçevoir son vaccin. Du misérable bétail soumis. J'avais honte.

P.S. Les banquiers ne sont définitivement pas nos amis.