dimanche 13 juillet 2008

PRISON ROSE

Joe Arpaio, le shériff de MARICOPA COUNTY(ARIZONA), se fait toujours réélire. Voici pourquoi :

Il a créé une prison extérieure où les prisonniers couchent dans des tentes. Il a ainsi sauvé 10 millions de dollar qu'il aurait eu à dépenser sur une nouvelle prison.

Chaque repas coûte 20 sous et sont chargés aux prisonniers. Il y est interdit de fumer, d'avoir des magazines pornographiques, il n'y a aucun équipement d'entrâinement musculaire et les seuls films qu'ils peuvent voir sont des films à audience G pour général.

Arpaio : "Ils sont là pour payer leur dettes à la société, pas pour se faire des muscles pour agresser d'autres personnes en sortant de prison."

Arpaio leur fait faire des travaux pour la communauté et sauve de l'argent et fait baisser les taxes des concitoyens. Les travaux sont autant pour les hommes que pour les femmes.

Comme la télé cablée est obligatoire dans les prisons américaines, il l'a installée mais les prisonniers ne peuvent régarder que DIsney Channel et le canal météo, histoire de savoir comment il va faire chaud lorsqu'ils seront sur les travaux communautaires.

Il a coupé le café car cela n'a aucune valeur nutritive et il leur a dit que s'ils n'aimaient pas cela, ils n'avaient qu'à ne pas revenir ! (If you don't like it, don't come back.)

Il fait très chaud en Arizona et les tentes deviennent comme des fournaises. C'est l'enfer disent-ils.

Arpaio a même eu l'audace de faire porter du rose aux prisonniers mâles.