dimanche 23 octobre 2011

VACCIN : UNE CAMPAGNE CRAPULEUSE

Voyez, dans l'article ci-dessous, la propagande mensongère faite par le gouvernement québécois et la magouille avec Merck et GlaxoSmithKline pour vacciner nos adolescents:
________________________________
Ariane Lacoursière et André Noël
La Presse

Le ministère de la Santé a demandé l'aide d'une gynécologue pour convaincre les parents de faire vacciner leurs filles contre le virus du papillome humain (VPH), sans indiquer que ce médecin a été rémunéré par les fabricants du vaccin.

Le Ministère a lancé sa campagne sur son site web, lundi, sous le titre: «Comment protéger sa fille contre le VPH», un virus qui serait à l'origine d'infections et de cancers du col de l'utérus. Le site encourage les internautes à «visionner l'avis de la gynécologue, la Dre Marie-Hélène Mayrand, qui répond aux questions des parents: VPH, efficacité du vaccin, effets secondaires, dangers, etc.»

Or, il n'est indiqué nulle part que la Dre Mayrand a déjà été rémunérée par Merck, fabricant du Gardasil, et GlaxoSmithKline, fabricant du Cervarix. Ces deux vaccins sont remboursés par le gouvernement du Québec.
(...)
Une campagne «crapuleuse»

Au cours de leur vie, jusqu'à 75% des femmes et des hommes sexuellement actifs contracteront le VPH. Dans certains cas, le VPH peut mener au cancer du col de l'utérus. Chaque année, 80 femmes en meurent au Québec.

Depuis 2008, le gouvernement du Québec paie pour l'administration d'une dose de vaccins contre le VPH chez les jeunes filles de quatrième année et de troisième secondaire. La campagne coûte annuellement 16 millions de dollars. La première année du programme, en 2009-2010, la popularité du vaccin avait été de 81%. Mais l'an dernier, elle a chuté à 78%. Cette baisse a poussé le gouvernement à lancer une campagne de publicité.
Sur le site web du ministère de la Santé, on utilise un ton qui se veut humoristique pour inciter les fillettes à se faire vacciner contre le VPH. Par exemple, on compare le vaccin à «une alternative tout aussi efficace et sécuritaire: la ceinture de chasteté». Dans ses capsules vidéo, jamais la Dre Mayrand ne mentionne les limites du vaccin.

Pour le Dr Zaffran, cette campagne de publicité est «crapuleuse». «Elle n'est ni scientifique ni conforme à l'éthique. Le gouvernement y ment par omission, plaide-t-il. On ne dit nulle part que les vaccins disponibles ne protègent que contre deux des dix souches de VPH, soit environ 70% des cas.»

Professeure d'épidémiologie à l'Université McGill, Abby Lipman partage cet avis. «Même si 75% des femmes seront infectées par le VPH dans leur vie, dans 90% des cas, ça disparaît sans laisser de traces. On ne le dit pas. Et on ne dit pas non plus que les Pap test sont quand même nécessaires!»

Le Dr Zaffran croit aussi que la meilleure prévention du cancer du col de l'utérus passe par des tests de Pap. «La Finlande passe un Pap test aux trois ans à toutes les femmes, et là-bas, le cancer du col de l'utérus a quasiment disparu, note-t-il. [...] C'est malhonnête de dire que le vaccin est le seul mode de prévention.»
(...)
cyberpresse.ca

Voici le point de vue de Ghis sur cette campagne de vaccination. Ghis est une pionnière dans la publication d'ouvrages sur les dangers de la vaccination:

samedi 22 octobre 2011

ANTIDÉPRESSEURS : 400% D'AUGMENTATION

La consommation d'antidépresseurs a augmenté de 400% aux USA au cours des 20 dernières années.
USA Today

MIND CONTROL CHEZ LES ARTISTES

Voici une vidéo dans laquelle Britney Spears est interviewée. À la 43ème seconde, vous la verrez changer de personnalité, comme dans un cas de dédoublement de personnalité. L'autre personnalité arrive et elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle est surprise et dit: "Ah ! C'est étrange !". Puis elle dit: "Hello" à l'intervieweuse comme si elle ne l'avait pas encore rencontré. Ensuite elle s'exclame: "Oh mon Dieu", se rendant compte qu'il y avait des gens dans le studio, puis elle leur dit "Hello". Et elle rajoute: "Oouuuh, Britney forte" (strong Britney). Et elle continue la conversion là où la Britney faible l'avait laissé.

Vraiment étonnant ! C'est dans la même lignée que Lady Gaga et bien d'autres. Sauf qu'ici, c'est difficile de nier le phénomène.

TRANSFÉRER DE LA MÉMOIRE D'UN CERVEAU À UN AUTRE

LOS ANGELES
Des scientifiques viennent de développer un appareil capable d'encoder de la mémoire à long terme dans le cerveau d'un rat.  On sait que les régions CA1 et CA3 de l'hippocampe sont responsables du processus de d'apprentissage, modulant l'information disponible dans la mémoire à courte terme pour la stocker dans la mémoire à long terme (dans un cerveau humain, l'hippocampe est la région en rouge dans l'image ci-dessus). Avec leur appareil, ils peuvent enregistrer les signaux de l'hippocampe alors qu'elle est en train d'enregistrer ou accéder à la mémoire à long terme.  Ils peuvent aussi, à l'inverse, envoyer le bon signal à l'hippocampe pour qu'elle enregistre, dans la mémoire à long terme, des informations ou des mémoires enregistrées précédemment.  Ainsi, ils peuvent transférer la mémoire d'un rat dans le cerveau d'un autre rat. Ils sont prêts à faire des tests sur des singes.

Ce sont des technologies fascinantes à cause des possibilités qu'elles offrent. Imaginez qu'on pourra bientôt télécharger les connaissances directement dans le cerveau, un peu comme dans le film la Matrice.  Je crois que vous pouvez facilement imaginer la contre-partie si cette technologie tombe entre des mains malveillantes.

prnewswire

OVNI EN DIRECTION DE MERCURE

Voici une image publiée sur le blog de Kerry Cassidy. Elle montre un objet volant non identifié qui semble être entouré d'une flotte et qui se dirige vers Mercure. La deuxième image est modifiée par un zoom intérieur, une augmentation du contraste et l'ajout de repères spatiaux. Cassidy n'indique pas la provenance de l'image. Est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce cas ? C'est intrigant et un peu gros en même temps. Mais comme Cassidy me semble intègre et honnête, je lui donne une chance. Mais il faut considérer qu'elle est en mode exploratoire, comme nous tous.
blog de kerry cassidy

lundi 17 octobre 2011

L'ÉVEIL DU GÉANT

C'est un petit pas pour l'homme mais un bond de géant pour l'humanité.
[Neil Armstrong]

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds.
[Claude Lelouch]

J'ai vu plus loin que les autres parce que je me suis juché sur les épaules de géants.
[Isaac Newton]


BENJAMIN FULFORD

Voici le dernier message de son blog :

Les banksters de haut niveau, c'est à dire les Rothschild, ont offert 25 billions de dollars à la Société du Dragon Blanc pour qu'ils disparaissent. Le représentant de la SDB en a demandé 50 billions et ils ont répondu sans hésitation "absolument, tout ce que vous voulez". Le problème est que la SDB ne peut pas accepter de l'argent volé ou de l'argent frauduleusement créé. Le syndicat du crime des Rothschild et des Bush essaie juste d'acheter du temps car ils sont en train d'essayer de partir la 3ème guerre mondiale. Israël a eu le feu fert du boss du gang d'Obama Rahm Emmanuel pour attaquer Iran. L'agent des Bush/Rothschild, Ahmadinejad, aura alors lui aussi le feu vert pour détruire pratiquement tout Israël, ceci selon des sources de haut niveau au Pentagone. Ils espèrent que ce dénouement tragique mettra en place le faux scénario de la fin des temps Gog/Magog. Le peuple israélien doit prévenir ce délire au plus vite en retirant le ganster Benjamin Netanyahu du pouvoir.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De plus en plus de ceux qui disent être informés de bonnes sources affirment que Fulford est vraiment un porte-parole de la SDB. Je ne sais pas si c'est l'effet d'entraînement ou si c'est réel. Une chose est certaine, est que ses propos ne laissent personne indifférent.
Fulford

dimanche 16 octobre 2011

POLLINISATION

Comme les abeilles qui transporte le pollen d'une fleur à l'autre, nous, les acteurs du Nouveau Monde, diffusons l'information occultée par les médias traditionnels, pour s'assurer, que lorsque nos frères et soeurs s'éveilleront, l'information sera disponible pour eux. 25% de toutes les visites sur ESO News viennent des moteurs de recherche.

Voyez la vidéo en plein écran, c'est de toute beauté :