lundi 17 octobre 2011

BENJAMIN FULFORD

Voici le dernier message de son blog :

Les banksters de haut niveau, c'est à dire les Rothschild, ont offert 25 billions de dollars à la Société du Dragon Blanc pour qu'ils disparaissent. Le représentant de la SDB en a demandé 50 billions et ils ont répondu sans hésitation "absolument, tout ce que vous voulez". Le problème est que la SDB ne peut pas accepter de l'argent volé ou de l'argent frauduleusement créé. Le syndicat du crime des Rothschild et des Bush essaie juste d'acheter du temps car ils sont en train d'essayer de partir la 3ème guerre mondiale. Israël a eu le feu fert du boss du gang d'Obama Rahm Emmanuel pour attaquer Iran. L'agent des Bush/Rothschild, Ahmadinejad, aura alors lui aussi le feu vert pour détruire pratiquement tout Israël, ceci selon des sources de haut niveau au Pentagone. Ils espèrent que ce dénouement tragique mettra en place le faux scénario de la fin des temps Gog/Magog. Le peuple israélien doit prévenir ce délire au plus vite en retirant le ganster Benjamin Netanyahu du pouvoir.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De plus en plus de ceux qui disent être informés de bonnes sources affirment que Fulford est vraiment un porte-parole de la SDB. Je ne sais pas si c'est l'effet d'entraînement ou si c'est réel. Une chose est certaine, est que ses propos ne laissent personne indifférent.
Fulford

5 commentaires:

Anonyme a dit...

dans tout les cas possible il y des bruits de bottes pour les prochains temps!

Anonyme a dit...

Ahmadinejad un agent des Bush/Rothschild...? çà sort d'où çà?

Au début je suivais Fulford parce qu'il avait pas mal éclairé sur les liens occultes des grandes familles, mais dans les articles de son blog çà devenait assez lunaire par moment, parfois en balançant des "scoops" non vérifiés qui s'avéraient être des scams bien connus sur le net.

Donc les "révélations" de Fulford pour moi sont à prendre avec beaucoup de précautions, faut pas non plus oublier pour qui il a bossé au début.

Eléazar a dit...

Benjamin Fulford est bel et bien le porte-parole officiel du Dragon Blanc. l'organisation a tout aussi belle et bien les moyens de ses prétentions et leur plan est effectivement actuellement en marche. Mais il existe une autre organisation japonaise qui officie de façon discrète au sommet du Dragon Blanc. Il ne m'appartient pas d'en dire davantage à cet effet, mais reste à savoir quelles sont les intentions de cette organisation là. Quoi qu'il en soit, le Dragon Blanc a été très récemment contacté via Benjamin Fulford par une entité déterminante dans les conditions actuelles de réorganisation mondiale qui va bientôt commencer, et ce contact sera aussi déterminant pour la suite de l'histoire que le Dragon Blanc s'en trouve aujourd'hui troublé...
Affaire à suivre.

Pierre a dit...

Ont peut traiter Fulford de désiquilibré ou paranoïaque. Mais j'ai appris quelque chose sur le web depuis plusieurs années.

C'est qu'il n'a rien, mais plus RIEN qui peut maintenant me surprendre.

Tout ce qu'il dit est possible. Pour l'instant, y a personne pour corroborer ses affirmations.

Anonyme a dit...

Je peux vous dire une chose : ce que dit Benjamin concernant la radioactive est FAUX.
Il suffit de vraiment se pencher sur la question pour s'en apercevoir.