samedi 22 octobre 2011

MIND CONTROL CHEZ LES ARTISTES

Voici une vidéo dans laquelle Britney Spears est interviewée. À la 43ème seconde, vous la verrez changer de personnalité, comme dans un cas de dédoublement de personnalité. L'autre personnalité arrive et elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle est surprise et dit: "Ah ! C'est étrange !". Puis elle dit: "Hello" à l'intervieweuse comme si elle ne l'avait pas encore rencontré. Ensuite elle s'exclame: "Oh mon Dieu", se rendant compte qu'il y avait des gens dans le studio, puis elle leur dit "Hello". Et elle rajoute: "Oouuuh, Britney forte" (strong Britney). Et elle continue la conversion là où la Britney faible l'avait laissé.

Vraiment étonnant ! C'est dans la même lignée que Lady Gaga et bien d'autres. Sauf qu'ici, c'est difficile de nier le phénomène.

3 commentaires:

backup.rim a dit...

Étrange. De façon plus terre à terre et psychiatrique, cette personne se retrouve déifiée à peine sortie de l'adolescence et vie sous une pression médiatique énorme. Assez régulièrement ces situations engendrent dépressions, suicides, descentes aux enfers. Que pendant quelques secondes sont cerveau disjoncte est à peine surprenant: " qui suis-je, ou vais-je, dans quelle étagère! "
Tchao.
(perso je trouve mon poisson rouge plus intéressant à observer que cette jeune femme)

Anonyme a dit...

Vu la manière dont sont organisées les interviews à l'américaine (tout dans l’émotionnel), je pencherai pour de l'acting pur, pas du mind control.

Ce qui est sûr comme dit Backup.rim, c'est que ces personnalités sont bien au chaud dans leur bocal et on peut en faire n'importe quoi.

Anonyme a dit...

Autre hypothèse : la drogue. Je crois savoir que certaines drogues se stockent dans l'organisme en partie puis se libèrent à n'omporte quel moment...