Le gouvernement américain, par le biais de la Homeland Security, avait commencé une campagne de publicité sur le terrorisme intérieur que certains appellent le terrorisme blanc. C'est en fait une publicité de 10 minutes montrant des américains de couleur dénoncer des américains blancs.
On se doute bien que Hollywood est utilisé pour faire de la propagande. Je me demandais ce que allait être la suite, et voici que la série Homeland vient de commencer à être télédiffusée.
C'est l'histoire d'un soldat américain pris en otage et torturé pendant huit ans par Al Qaïda. Il est retrouvé et ramené au pays. Une agente de la CIA a des doutes et pense qu'il a été "tourné", c'est à dire qu'ils l'ont brisé et qu'il est maintenant à la solde d'Al Qaïda, préparant pour eux le terrain pour le prochain acte terroriste majeur.
L'affiche de la série (image à droite) dit : "The nation sees a hero, she sees a treat" ("La pays y voit un héros, elle y voit une menace"). Autrement dit, méfiez-vous des soldats qui ont combattus pour la patrie, il pourrait être des terroristes. Cela ajoute un peu plus de confusion. En plus, la série est très bien faite. Peut-être prévoit-on le coup, que lorsque les soldats reviendront au pays, dégoûtés par ces guerres sales pour le profit de grandes corporations, on les traitera de traîtres vendus à Al Qaïda ou de "tournés" lorsqu'ils remettront en question le gouvernement. Les esprits auront été bien préparés avec la série. Programmation, conditionnement...
Voici la bande-annonce :
mardi 25 octobre 2011
UNE AUTRE VISION DU CHANGEMENT
Voici une vidéo en anglais qui tente de démontrer que nous pouvons voir et vivre les changements qui surviennent maintenant et ceux que nous anticipons, avec gratitude et compassion plutôt que dans la peur. C'est en fait une opportunité qu'il nous est offert pour évoluer en faisant éclore toute la beauté humaine. Un Grand Revirement, pour le mieux. Tout étant une question de perception.
dimanche 23 octobre 2011
FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE PAR UNE VOITURE PUIS IGNORÉE PAR LES PASSANTS
La fillette se fait passer dessus par deux véhicules dans l'indifférence la plus totale. C'est ce genre de société totalitaire et esclavagiste que l'élite actuelle veut nous imposer. Les gens y sont tellement oppressés qu'ils ne veulent même plus porter secours à une fillette ensanglantée jonchée sur la rue. Ils ne veulent pas avoir affaire à l'état policier. Le conducteur qui l'a frappé a dit qu'il a passé dessus une deuxième fois car cela lui coûterait dix fois moins cher en indemnisation si elle était morte. L'oppression nous rend médiocre. L'élite veut que nos soyons médiocres, à l'image de Lady Gaga et Britney Spears, de pauvres filles complètement manipulées par l'industrie.
Nous sommes la Résistance. Maintenons des standards élevés de respect, de compassion, de liberté et de beauté. La vie est belle mais nous sommes en train de l'oublier avec le lavage de cerveaux que l'élite opère par ses médias prostitués. L'élite tente de profaner tout ce qui est beau dans nos vies et dans l'humain. Ils veulent que la médiocrité devienne le nouveau standard. Résister c'est bon, mais il faut aussi imposer notre volonté de maintenir les plus hauts standards de l'humanité. Après avoir bloqué, il faut pousser dans l'autre sens.
Vidéo : coeur sensible, s'abstenir.
Nous sommes la Résistance. Maintenons des standards élevés de respect, de compassion, de liberté et de beauté. La vie est belle mais nous sommes en train de l'oublier avec le lavage de cerveaux que l'élite opère par ses médias prostitués. L'élite tente de profaner tout ce qui est beau dans nos vies et dans l'humain. Ils veulent que la médiocrité devienne le nouveau standard. Résister c'est bon, mais il faut aussi imposer notre volonté de maintenir les plus hauts standards de l'humanité. Après avoir bloqué, il faut pousser dans l'autre sens.
Vidéo : coeur sensible, s'abstenir.
VACCIN : UNE CAMPAGNE CRAPULEUSE
Voyez, dans l'article ci-dessous, la propagande mensongère faite par le gouvernement québécois et la magouille avec Merck et GlaxoSmithKline pour vacciner nos adolescents:
________________________________
Ariane Lacoursière et André Noël
La Presse
Le ministère de la Santé a demandé l'aide d'une gynécologue pour convaincre les parents de faire vacciner leurs filles contre le virus du papillome humain (VPH), sans indiquer que ce médecin a été rémunéré par les fabricants du vaccin.
Le Ministère a lancé sa campagne sur son site web, lundi, sous le titre: «Comment protéger sa fille contre le VPH», un virus qui serait à l'origine d'infections et de cancers du col de l'utérus. Le site encourage les internautes à «visionner l'avis de la gynécologue, la Dre Marie-Hélène Mayrand, qui répond aux questions des parents: VPH, efficacité du vaccin, effets secondaires, dangers, etc.»
Or, il n'est indiqué nulle part que la Dre Mayrand a déjà été rémunérée par Merck, fabricant du Gardasil, et GlaxoSmithKline, fabricant du Cervarix. Ces deux vaccins sont remboursés par le gouvernement du Québec.
(...)
Une campagne «crapuleuse»
Au cours de leur vie, jusqu'à 75% des femmes et des hommes sexuellement actifs contracteront le VPH. Dans certains cas, le VPH peut mener au cancer du col de l'utérus. Chaque année, 80 femmes en meurent au Québec.
Depuis 2008, le gouvernement du Québec paie pour l'administration d'une dose de vaccins contre le VPH chez les jeunes filles de quatrième année et de troisième secondaire. La campagne coûte annuellement 16 millions de dollars. La première année du programme, en 2009-2010, la popularité du vaccin avait été de 81%. Mais l'an dernier, elle a chuté à 78%. Cette baisse a poussé le gouvernement à lancer une campagne de publicité.
Sur le site web du ministère de la Santé, on utilise un ton qui se veut humoristique pour inciter les fillettes à se faire vacciner contre le VPH. Par exemple, on compare le vaccin à «une alternative tout aussi efficace et sécuritaire: la ceinture de chasteté». Dans ses capsules vidéo, jamais la Dre Mayrand ne mentionne les limites du vaccin.
Pour le Dr Zaffran, cette campagne de publicité est «crapuleuse». «Elle n'est ni scientifique ni conforme à l'éthique. Le gouvernement y ment par omission, plaide-t-il. On ne dit nulle part que les vaccins disponibles ne protègent que contre deux des dix souches de VPH, soit environ 70% des cas.»
Professeure d'épidémiologie à l'Université McGill, Abby Lipman partage cet avis. «Même si 75% des femmes seront infectées par le VPH dans leur vie, dans 90% des cas, ça disparaît sans laisser de traces. On ne le dit pas. Et on ne dit pas non plus que les Pap test sont quand même nécessaires!»
Le Dr Zaffran croit aussi que la meilleure prévention du cancer du col de l'utérus passe par des tests de Pap. «La Finlande passe un Pap test aux trois ans à toutes les femmes, et là-bas, le cancer du col de l'utérus a quasiment disparu, note-t-il. [...] C'est malhonnête de dire que le vaccin est le seul mode de prévention.»
(...)
cyberpresse.ca
Voici le point de vue de Ghis sur cette campagne de vaccination. Ghis est une pionnière dans la publication d'ouvrages sur les dangers de la vaccination:
________________________________
Ariane Lacoursière et André Noël
La Presse
Le ministère de la Santé a demandé l'aide d'une gynécologue pour convaincre les parents de faire vacciner leurs filles contre le virus du papillome humain (VPH), sans indiquer que ce médecin a été rémunéré par les fabricants du vaccin.
Le Ministère a lancé sa campagne sur son site web, lundi, sous le titre: «Comment protéger sa fille contre le VPH», un virus qui serait à l'origine d'infections et de cancers du col de l'utérus. Le site encourage les internautes à «visionner l'avis de la gynécologue, la Dre Marie-Hélène Mayrand, qui répond aux questions des parents: VPH, efficacité du vaccin, effets secondaires, dangers, etc.»
Or, il n'est indiqué nulle part que la Dre Mayrand a déjà été rémunérée par Merck, fabricant du Gardasil, et GlaxoSmithKline, fabricant du Cervarix. Ces deux vaccins sont remboursés par le gouvernement du Québec.
(...)
Une campagne «crapuleuse»
Au cours de leur vie, jusqu'à 75% des femmes et des hommes sexuellement actifs contracteront le VPH. Dans certains cas, le VPH peut mener au cancer du col de l'utérus. Chaque année, 80 femmes en meurent au Québec.
Depuis 2008, le gouvernement du Québec paie pour l'administration d'une dose de vaccins contre le VPH chez les jeunes filles de quatrième année et de troisième secondaire. La campagne coûte annuellement 16 millions de dollars. La première année du programme, en 2009-2010, la popularité du vaccin avait été de 81%. Mais l'an dernier, elle a chuté à 78%. Cette baisse a poussé le gouvernement à lancer une campagne de publicité.
Sur le site web du ministère de la Santé, on utilise un ton qui se veut humoristique pour inciter les fillettes à se faire vacciner contre le VPH. Par exemple, on compare le vaccin à «une alternative tout aussi efficace et sécuritaire: la ceinture de chasteté». Dans ses capsules vidéo, jamais la Dre Mayrand ne mentionne les limites du vaccin.
Pour le Dr Zaffran, cette campagne de publicité est «crapuleuse». «Elle n'est ni scientifique ni conforme à l'éthique. Le gouvernement y ment par omission, plaide-t-il. On ne dit nulle part que les vaccins disponibles ne protègent que contre deux des dix souches de VPH, soit environ 70% des cas.»
Professeure d'épidémiologie à l'Université McGill, Abby Lipman partage cet avis. «Même si 75% des femmes seront infectées par le VPH dans leur vie, dans 90% des cas, ça disparaît sans laisser de traces. On ne le dit pas. Et on ne dit pas non plus que les Pap test sont quand même nécessaires!»
Le Dr Zaffran croit aussi que la meilleure prévention du cancer du col de l'utérus passe par des tests de Pap. «La Finlande passe un Pap test aux trois ans à toutes les femmes, et là-bas, le cancer du col de l'utérus a quasiment disparu, note-t-il. [...] C'est malhonnête de dire que le vaccin est le seul mode de prévention.»
(...)
cyberpresse.ca
Voici le point de vue de Ghis sur cette campagne de vaccination. Ghis est une pionnière dans la publication d'ouvrages sur les dangers de la vaccination:
samedi 22 octobre 2011
ANTIDÉPRESSEURS : 400% D'AUGMENTATION
La consommation d'antidépresseurs a augmenté de 400% aux USA au cours des 20 dernières années.
USA Today
USA Today
MIND CONTROL CHEZ LES ARTISTES
Voici une vidéo dans laquelle Britney Spears est interviewée. À la 43ème seconde, vous la verrez changer de personnalité, comme dans un cas de dédoublement de personnalité. L'autre personnalité arrive et elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle est surprise et dit: "Ah ! C'est étrange !". Puis elle dit: "Hello" à l'intervieweuse comme si elle ne l'avait pas encore rencontré. Ensuite elle s'exclame: "Oh mon Dieu", se rendant compte qu'il y avait des gens dans le studio, puis elle leur dit "Hello". Et elle rajoute: "Oouuuh, Britney forte" (strong Britney). Et elle continue la conversion là où la Britney faible l'avait laissé.
Vraiment étonnant ! C'est dans la même lignée que Lady Gaga et bien d'autres. Sauf qu'ici, c'est difficile de nier le phénomène.
Vraiment étonnant ! C'est dans la même lignée que Lady Gaga et bien d'autres. Sauf qu'ici, c'est difficile de nier le phénomène.
TRANSFÉRER DE LA MÉMOIRE D'UN CERVEAU À UN AUTRE
LOS ANGELES
Des scientifiques viennent de développer un appareil capable d'encoder de la mémoire à long terme dans le cerveau d'un rat. On sait que les régions CA1 et CA3 de l'hippocampe sont responsables du processus de d'apprentissage, modulant l'information disponible dans la mémoire à courte terme pour la stocker dans la mémoire à long terme (dans un cerveau humain, l'hippocampe est la région en rouge dans l'image ci-dessus). Avec leur appareil, ils peuvent enregistrer les signaux de l'hippocampe alors qu'elle est en train d'enregistrer ou accéder à la mémoire à long terme. Ils peuvent aussi, à l'inverse, envoyer le bon signal à l'hippocampe pour qu'elle enregistre, dans la mémoire à long terme, des informations ou des mémoires enregistrées précédemment. Ainsi, ils peuvent transférer la mémoire d'un rat dans le cerveau d'un autre rat. Ils sont prêts à faire des tests sur des singes.
Ce sont des technologies fascinantes à cause des possibilités qu'elles offrent. Imaginez qu'on pourra bientôt télécharger les connaissances directement dans le cerveau, un peu comme dans le film la Matrice. Je crois que vous pouvez facilement imaginer la contre-partie si cette technologie tombe entre des mains malveillantes.
prnewswire
Des scientifiques viennent de développer un appareil capable d'encoder de la mémoire à long terme dans le cerveau d'un rat. On sait que les régions CA1 et CA3 de l'hippocampe sont responsables du processus de d'apprentissage, modulant l'information disponible dans la mémoire à courte terme pour la stocker dans la mémoire à long terme (dans un cerveau humain, l'hippocampe est la région en rouge dans l'image ci-dessus). Avec leur appareil, ils peuvent enregistrer les signaux de l'hippocampe alors qu'elle est en train d'enregistrer ou accéder à la mémoire à long terme. Ils peuvent aussi, à l'inverse, envoyer le bon signal à l'hippocampe pour qu'elle enregistre, dans la mémoire à long terme, des informations ou des mémoires enregistrées précédemment. Ainsi, ils peuvent transférer la mémoire d'un rat dans le cerveau d'un autre rat. Ils sont prêts à faire des tests sur des singes.
Ce sont des technologies fascinantes à cause des possibilités qu'elles offrent. Imaginez qu'on pourra bientôt télécharger les connaissances directement dans le cerveau, un peu comme dans le film la Matrice. Je crois que vous pouvez facilement imaginer la contre-partie si cette technologie tombe entre des mains malveillantes.
prnewswire
S'abonner à :
Messages (Atom)