Vous êtes tous au courant de la culture WOKE qu'on essaie de nous faire avaler de force. Voici un extrait d'un article trouvé sur lesobservateurs.ch., qui explique en bonne partie ce que c'est:
(...) Je ne pense pas que le monde occidental puisse survivre encore bien longtemps au cancer qui le ronge, cette haine de soi permanente, ce complexe de culpabilité omniprésent, cette honte d’être blanc, ce dénigrement systématique de la civilisation occidentale qui a pourtant tout inventé du monde moderne, au cours de ces deux derniers siècles, et surtout ce rejet de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine.
Aux États-Unis comme en Europe, aussi bien dans les pays anglo-saxons que latins, ce ne sont que sanglots indécents, que mea-culpa pitoyables, que génuflexions écœurantes, pour salir notre Histoire et dénigrer lâchement l’héritage légué par nos ancêtres, odieux détenteurs du monopole du Mal.
Il suffit de lire les commentaires sur l’élection de Miss France 2021, semblant déplorer qu’elle soit blanche, blonde, avec les yeux bleus, pour mesurer l’ampleur du désastre. (...)
C'est littéralement une philosphie d'auto-destruction et de mort. Les gens qui ont vendu leur âme à cette culture, voient de la haine partout, même en eux-même. Cela vient de la théorie marxiste/communiste qui décrit le monde comme étant rempli d'oppresseurs et d'oppressés. Donc si tu es un oppresseur (ici c'est les blancs), tu dois te mettre à genou et haïr tout ce que tes ancêtres ont pu faire aux victimes (n'importe qui ou n'importe quoi, qui n'est pas blanc). Je ne sais pas si vous voyez l'impasse dans cette philosohie, mais si le monde est rempli que d'oppresseurs et d'oppressés, cela veut dire qu'il n'y a, dans le monde, que des gens violents et abuseurs (oppresseurs) et des gens qui sont les victimes de cette violence (oppressés). Donc on vivrait dans un monde de violence et de victimes de violence, rien d'autre. Pas d'issue. Et comme vous le savez, la pensée crée, imaginez donc le monde que ces gens créent autour d'eux, que de la violence et des victimes de violence, autant dire, que de la violence, rien d'autres. Tous ces gens sont en constant stress post-traumatique.
Imaginez maintenant, on ajoute à tout cela, une pandémie. J'y reviendrai plus tard.
Par rapport à ce monde sans issue qu'ils imaginent, le marxiste, lui, leur propose une issue: détruisons/effaçons/annulons/annihilons tout ce qui peut reférer, de près ou de loin, aux oppresseurs, pour créer un nouveau monde où tout le monde sera égal (communisme). Et quand on dit que tout le monde sera égal, ça veut que tout le monde doit penser pareil, aucune liberté d'expression n'est permise. On nivèle par le bas et on exclut tout ceux qui sortent de la norme. L'originalité et la créativité ne sont plus permises, sauf dans un encadrement bien précis, et étroit. Et pour imposer à la population une vie extrêmement limitée au point de vue des avoirs et des déplacements, l'élite a inventé les changements climatiques, ce qui leur permettre de limiter de façon extrême les ressources du peuple, par la justification de réduire au maximum la fameuse empreinte écologique.
Quand une telle philosophie est poussée par les médias, les écoles et les gouvernements, c'est pour détruire complètement un pays de l'intérieur, sans avoir à faire la guerre. Les gens dans le pays se retrouvent sans culture, sans repère, s'haïssant eux-même et se victimisant de tout ce qui leur est arrivé, ou pas, dans leur vie.
C'est alors que l'ennemi prend le contrôle du pays en promettant de tout changer, mais en fait, il tourne le peuple en des esclaves complets, dans un régime dirigé par ces mêmes élites qui dénonçaient les oppressions, mais qui sont, en fait, eux-mêmes les vrais oppresseurs.
Quels sont les impacts psychologiques de la victimisation?
Les psychologues disent que la victimisation est un frein à l'épanouissement personnel et aux relations avec autrui. Donc, ces gens perdent graduellement espoir en des jours meilleurs et s'isole de plus en plus. Imaginez quelqu'un dans cet état, avec peu d'espoir et une tendance à s'isoler, qui se retrouve dans une pandémie dont il est "victime", dans laquelle on le force à s'enfermer dans sa maison, à se cacher/s'isoler derrière un masque lorsqu'il en sort, avec en arrière plan, la menace constante de mourir du virus (oppresseur). C'est le scénario parfait, presque trop parfait !
Maintenant qu'ils perdent le contrôle sur le discours officiel de la pandémie, ils ont commencé à ressortir le racisme systémique et les changements climatiques. Toujours un seul objectif: maintenir la population en choc post-traumatique, isolée et sans espoir. Et c'est alors que les mesures sanitaires, les changements climatiques et la culture WOKE vont justifier toutes leurs actions pour détruire nos vies et nous rendre esclaves complets d'un système où nous ne possèderons rien, même pas nos pensées.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire