samedi 3 juillet 2021

LA GUERRE DE DEMAIN (The Tomorrow War)

Dans le film The Tomorrow War, sur Amazon, qui est sorti le 2 juillet 2021, nous sommes dans le futur, en 2050, où des monstres extraterrestres dévastent la planète en mangeant les humains. Les humains voyagent dans le passé, pour ramener des troupes pour continuer le combat car l'humanité est sur le point d'extinction.

Dans le narratif du film, on dit qu'il ne reste que 500 millions d'humains. Exactement le même nombre que le nouvel ordre mondial souhaite avoir et tel qu'écrit sur les Georgia GuidesStones:

De plus, les monstres attaquent avec des darts qu'ils lancent du bout de leurs tentacules. Dans le film, ils appellent les darts, des "spikes", et oui, exactement comme le protéines spike qui tuent les gens qui meurent de la C0VID. Mais c'est aussi les protéines spikes que le corps se mets à produire après avoir reçu le v.ccin contre la C0VID.

Les monstres sont vraiment horrifiants et on peut dire qu'ils représentent le virus qui tue avec des spikes et dévaste l'humanité.  Ce qui crée une image très forte dans l'esprit des gens qui font le lien inconsciemment ou consciemment. Imaginez cette image de monstre qui se mélangent aux pensées des gens chaque fois qu'ils entendent le mot virus ou C0VID.

Voici le monstre en question, tiré du film :

Finalement, les films servent à nous dire leur plan, ce qui pour eux, devient un consentement de notre part, si on ne dit rien.


Aucun commentaire: