Encore des sons étranges difficilement identifiables. En Ohio ici :
Aux USA, l'endroit n'est pas précisé :
Aux Illinois, une série de clips enregistrés alors que la personne est dans son automobile :
Sur le bord de la mer ici... le son est plus fort vers 1m30s. Écoutez le son de la Terre juste en dessous par après.
Son de la Terre (ce sont des ondes radio converties en sons audibles)
8 commentaires:
vraiment étrange tout ça, on dirait même parfois qu'au milieux du bruit ça parle. qu'en pense la communauté scientifique ? serait-ce les signes avants coureurs d'un évènement important ? ou peut être le son de nouvelles armes atmosphériques développées par l'armé qui causes des interférences.
il n'y aurai pas une pub viral pour un jeu ou un film la dessous ?
les vidéos sont toutes récentes ?
Pour le son dans l'automobile...il roule sur les bandes blanches de sécurité qu'on trouve sur certaines autoroutes, elles ont un revêtement spécial qui provoque ces sons quand on roule dessus.
ça évite au conducteur qui s'endorme ou qui somnole de finir dans le fossé...
pour la vidéo de la mer...il peut três bien y avoir un engin qu'on ne voit pas dans le plan, un tracteur ou tout autre engin, camion, j'ignore le genre d'engin qui circulent sur les plages ?
et puis bon...des sons sur une vidéo ne seront jamais une preuve de quoi que ce soit, ils peuvent y être mis de milles manières différentes sans que l'on puisse démonter la supercherie...
C'est sans doute une nouvelle mode pour faire des buzz simples sans trop de matériel.
Si ce n'est pas une supercherie, je pensais peut être à des bruits géologiques. Je n'ai aucune idée si cela est possible. Mais l'Illinois est sur la faille de New Madrid, n'y aurait il pas un lien avec une activité sismique?! Sur la cote ouest, les odeurs d'hydrocarbure pourraient être liées à l'activité de la faille de San Andreas... Ici serait donc peut être ces bruits?!
N'avez vous pas entendu parler de l'ascension planétaire, du cycle de 25000ans de notre système solaire dans la galaxie, du changement de fréquences et de dimensions, changement du taux vibratoire, de l'espace temps?
A mon avis, c'est bien ce que nous sommes en train de vivre.
La fin des temps ne signifie pas la fin du monde, mais la fin des temps passé-présent-futur, pour retrouver le temps unique,le temps présent. Notre système solaire est en train de changer de dimension, de fréquence.
On dirais plutôt de la musique...
Publier un commentaire