samedi 20 août 2011

ÉTRANGE ODEUR À SAN DIEGO

Des rapports aux médias et des centaines d'appels au 911 sont venus alerter les autorités de San Diego - tous rapportent la même choses : une odeur de "pétrole qui brûle" ... ou d'un autre type de vapeurs nocives.

L'odeur est assez puissante pour que les habitants de toute la région de San Diego puissent la sentir, au point où c'est assez alarmant pour appeler le 911.

Il y a une semaine, à Santa Barbara, le bord de la côte s'est mis à fumer. Les autorités disent que ce n'est pas dangereux et que ce n'est pas volcanique... mais ils ne savent pas ce que c'est !?. Ils arrosent la côte avec des jets d'eau pour rassurer la population.  Certains pensent toutefois que c'est une activité volcanique. Voyez par vous-même dans cet extrait des news :

Revenons à San Diego, un article de 10NEWS, hier, reportait officiellement que personne ne savait d'où venait les odeurs de pétroles. L'air a toutefois été analysé et il contient 56 hydrocarbures et 48 composés toxiques.  Dans la vidéo attachée à cette page de 10NEWS, on y confirme qu'il n'y a eu aucun déversement de substance pétrolière quelconque.  Dans cette même vidéo, on laisse entendre que peut-être les gens s'imagine l'odeur par le pouvoir de suggestion.  Par la suite, on tente de détruire la réputation de Dutchsinse qui publie des vidéos d'analyse de la situation en se basant sur les faits. On dit qu'il annonce la fin du monde.

Dans l'analyse de Dutchsinse, présentée dans la vidéo qui suit, il met sur la table les faits suivants :
 - les odeurs de pétrole à San Diego dont l'origine est non identifiée
 - les fumées de Santa Barbara
 - de nouvelles éruptions de laves près des côtes de l'Oregon
 - des centaines de tremblements de terre durant les 7 derniers jours sur la côte ouest des USA.

Tout cela ressemble à de l'activité volcanique.  Des poches de pétrole ou de gaz naturel étant brûlées au contact de la lave.  C'est à suivre attentivement et espérons pour les gens de la côte ouest que c'est mineur et passager.


 Dutchsinse

4 commentaires:

Anonyme a dit...

inquiétant, je suis sure que les autorités savent ce que c'est mais ne veulent pas créer une vague de panique.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

L'attentat du 9 11 (et je fais le lien tout à coup avec les deux tours !)dûe au Mossad, est du pipeau par rapport aux évènements à venir !

Anonyme a dit...

Probablement un feu de racine(radicelle)quand le sol est très sec ,provoqué par la foudre le "feu" se déclenche au niveau des racines de l'arbre et peu être très profonds ,En fait il se consume lentement, on dit qu'il couve. En général, s'il n'a pas trop plu et qu'il y a un peu de vent dans les 24 à 48h après l'impact, ça attise le "feu" et on dit alors qu'il éclot. Le feu (le vrai) se déclare (avec fumée et tout ce qui va bien). Voilà pourquoi après une nuit d'orage on va souvent au feu le lendemain après midi ou le surlendemain, suite à un coup de vent.

L'éboulement est due justement à cause que les racines ne retients plus la terre.

Anonyme a dit...

tu dit que les racines ne retiennent plus la terre parce-qu'elles on brulé.

mais alors quel est le combustible qui provoque la fumé ?

ou va l'eau qui est déverser en permanence ?
ce ne serait pas plutot ça la raison de l'éboulement ?