samedi 21 mai 2011

OPERATION UFO

Un groupe de hackers nommé "Anonymous" font la promotion d'un événement, à tout le moins, insignifiant : ils invitent les internautes à entretenir et publiciser un canular à compter du 22 mai 2011 à 20h00. Le canular sera un ovni triangulaire avec 8 lumières jaunes.

Traduction de l'affiche :

OPERATION OVNI
Il est temps de nous regrouper et de foudroyer de peur les idiots de ce monde, pour rien d'autre que le plaisir.

1. Trouve un site sur les apparition d'ovnis où tu peux reporter une apparition.

2. Le 22 mai autour de 20h00, heure de l'est (trouve un outil de conversion de l'heure), reporte ton apparition en disant que c'est un triangle avec 8 lumières jaunes dans le ciel.

3. Assis-toi confortablement et regarde toute cette merde se répandre autour du monde au fur et mesure que les apparitions sont reportées.

4. (facultatif) Pour un extra plaisir, crée un cercle céréalier ou toute autre forme de zone d'atterrissage d'ovni.

Convainquons le monde.
----------------------------------
C'est juste dommage que la fin du monde (jugement dernier) est le 21 mai 2011.  :-))

Je me dis que tant qu'à faire un événement aussi insignifiant, qui ne fera qu'ajouter un peu plus de confusion, pourquoi pas faire un événement semblable mais où on ferait accroire que le peuple s'est réveillé et qu'il n'est plus dupe des magouilles de l'élite.  Au moins, cela aurait l'avantage de diriger les esprits vers un questionnement plus enrichissant.

Que d'énergie dépensée stupidement !
nowpublic

8 commentaires:

Wendy a dit...

bien dit ! merci !

(les espagnols veulent peut être un coup de main ?)

Anonyme a dit...

Cet appel au faux témoignage risque de discréditer toutes les observations authentiques qui ne vont pas manquer de se produire. Ca n'est pas une bonne idée; ou alors, c'est une idée perverse.

Anonyme a dit...

Cette étrange manoeuvre servira les intérêts des médias dominants, qui vont se régaler à dénoncer les délires d'internet, internet comme ils le disent ou tout est mensonge, seul la télévision rapporte la vérité...

Ces anonymous, ils bossent pour qui en réalité ?

Il faut penser à la manoeuvre principal en politique qui est de fabriquer l'adversaire, que l'on pilote à sa guise, afin de ne pas laisser de vrais adversaires se mettre en place.
ainsi, celui qui à une âme de révolutionnaire se dira que d'autres s'en occupe et ne fera rien...
Le but étant d'étouffer tout contestation réel.

Anonyme a dit...

Je ne suis pas persuadée par cette idée, je pense aussi que cela "discrédite les observations authentiques".

Anonyme a dit...

En effet je trouve cet exercice douteu...objectif,utilité??..et en plus il est vrai que ca va créer une bulle d'intox qui pourrait noyer de vrai infos a avoir...donc vraiment je trouve cet démarche peu claire... Aussi,je me méfis encore avant d'en savoir plus et me faire mon avis sur ce groupe"Anonymous"...justement ces simples anonymes qui apparaissent,attention aussi aux "infiltrations"dans les mouvements parallèle,alternatif...faire pourrir la pomme de l'intérieur c'est un moyen efficace de la détruire,aussi!!

Pierre Bourdon a dit...

Non ! La fin du monde avait commencer le 11 mars au Japon.

Anonyme a dit...

Anonymous...ou l'art de faire dire ce qu'on veut a...personne en faite, si je bossais pour une organisation liberticide en tout cas je parlerais en leur nom pour les décredibiliser mais aussi pour faire passer mon message par la "bouche" de mon adversaire (encore plus d'impact).
Je pense qu'ils ont mieu a faire, comme je pense que ce reseau est noyauté par des éléments Pro NWO.
Donc bon a prendre au second degrés

Anonyme a dit...

pas bien ...! le sujet est devenu trop sensible pour alimenter des conneries de ce genre ,pas cool les anonymous, a bien entendeur salut .