samedi 21 mai 2011

C'EST AUJOURD'HUI LE JUGEMENT DERNIER (JUDGMENT DAY)

C'est aujourd'hui, 21 mai 2011, que le jugement dernier tombe sur l'humanité et que les chrétiens de bonne volonté seront enlevés dans le Grand Enlèvement annoncé dans la Bible. C'est ce qu'un culte chrétien, entretenu par Family Radio (Français), a annoncé sur son site web.

Bien sûr, j'oubliais que, lors du jugement dernier, le reste du monde sera complètement détruit. Alors si vous n'êtes pas un élu, tant pis pour vous.

Quand j'entend ce genre de chose, je ne peux m'empêcher de penser au film "Independence Day" où les extraterrestres arrivent sur Terre. Puis il y a ce groupe qui monte sur le toit d'un édifice demandant d'être sauvé, puis les extraterrestres, au lieu de les sauver, ils les font exploser. C'est juste au début de cette vidéo :


Voici le calcul biblique qui amena ce groupe à penser que le 21 mai 2011 est "LA" date :
(...)Dans II Pierre 3:8, que nous avons cité ci-dessus, Dieu nous rappelle qu'un jour est comme 1.000 ans. Donc, en comprenant bien que les sept jours dont il est question dans Genèse 7:4, sont équivalents à 7.000 ans, nous nous rendons compte que lorsque Dieu annonça à Noé qu'il restait sept jours avant la destruction du monde, Il déclarait également qu'il restait précisément 7.000 ans aux hommes, pour échapper à la colère de Dieu qui détruirait lemonde, lors du Jugement Dernier. Dieu étant infini et omniscient, Il sait tout, du début à la fin. Il savait que le monde sombrerait dans le péché.
Si nous ajoutons 7.000 années à 4990 av. J.-C. (année du déluge), nous obtenons l'année 2011 ap. J.-C. (selon notre calendrier).
4990 + 2011 – 1 = 7,000
(N'oublions pas qu'il faut soustraire une année lorsque l'on passe des dates d'av. J.-C. aux dates d'ap.J.-C. car le calendrier ne comporte pas d'année zéro.)
Donc, dans II Pierre 3:8, Dieu nous fait savoir qu'Il détruira définitivement le monde, exactement 7.000 années après la destruction du monde par les eaux, à l'époque de Noé. L'année 2011 ap.J.-C. tombant exactement 7.000 ans après la date du déluge, en 4990 avant Jésus-Christ, la Bible nous apporte ainsi la preuve formelle que l'année 2011 sera l'année de la fin du monde et du Jugement Dernier, qui viendra lors du dernier jour du Jugement Dernier.
Il est frappant de constater que le 21 mai 2011 sera le 17e jour du deuxième mois du calendrier biblique actuel. Souvenez-vous, le Déluge commença, lui aussi, le 17e jour du deuxième mois de l'année 4990 av.J.-C.
La Sainte Bible nous offre plusieurs autres preuves étonnantes montrant que le 21 mai 2011 est la date précise du début du Jugement Dernier. Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire de notre ouvrage, «Nous y Sommes Presque.» , qui vous sera adressé gratuitement par Radio Famille.(...)

Family Radio Français + un audio explicatif

Bonne journée quand même !  ;-)