samedi 21 mai 2011

APOCALYPSE

Nous sommes conditionnés à croire à la fin du monde. Quand ce n'est pas la religion qui nous programme, c'est le cinéma et la télévision. Voici un excellent montage qui nous en donne un aperçu, Apocamix :

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Et si les anges avaient montré seulement ces images de fiction aux saints et autre apôtres, en place de la réalité ?
Seulement un monde délirant autour de la peur. Pas celui d'un monde qui se termine.
Celui d'un monde ou la peur nous dirige et nous aveugle sur nos vraies destinées.

Anonyme a dit...

C'est déjà ce qu'il se passe... la peur est présente partout, médiatiquement parlant, je trouve qu'on nous innonde en permanence et à toutes les sauces, que ça soit sur n'importe quel sujet... Mais dans quel but? Controler les individus? Nous conditionner à une fin imminente, c'est pas une chose anodine, ça veut dire beaucoup plus que par exemple un politico qui joue sur l'insecurité ou autre... Une chose parait claire: ON EST DANS LA MERDE. Mais est ce mon conditionement qui me fait parler ainsi? Que d'incertitudes...si peu de reponses...

En tout cas, je suis contente qui est des gens comme vous, qui s'interesse à la realité et pas aux cotes superficiels de ce monde, merci à vous!!

Amicalement, Camillekaze

Pierre Bourdon a dit...

Notre éducation Judéo-Chrétienne nous a fabriquer le complexe du Rédempteur. Nous devons expier nos péchés. Quel péchés avons nous fait ?

La source de l'humanité nous a été caché. Ils ont anéantis les Gnostiques et les Paiëns pour imposer un dogme ridicule et abrutissant depuis plus de 2 000 ans.

Anonyme a dit...

L'apocalypse ou la fin du monde n'ont aucun sens.

Vous avez une vision très biblique du monde.

A l’échelle de l'univers la terre est un grain de poussière plus petit que l'atome.Il y a très certainement des terres qui se créent et se détruisent par milliards de milliards toutes les secondes, avec des civilisations aussi avancée que la notre voir plus.
Que signifie la fin du monde dans ce cas ?

ano a dit...

La fin du monde c'est peut-etre Fukushima où tous et tout seront irradiés à moyen ou long terme. Cela me fait penser au film "On the beach" avec Gregory Peck qui montre les USA vide de population et les Australiens irradiés vivant leurs derniers jours sur la plage.

Anonyme a dit...

Alors la, je suis bien d'accord. Ca fait longtemps que je regarde des infos 'alternatives', m'offusque de l’état du monde aujourd'hui, essaye d’être a jour sur n'importe quelle questions ou informations. Tout ce que j'en déduit, c'est que ça a fini par me remettre aussi dans un climat de peur. Et je me suis appercu qu'au fil des années, ma peur prenait le dessus. Aujourd'hui, j'en ai marre. Tout va bien se passer, ou du moins, tout se passera comme ça devra passer. Finalement la vie est bien faite. Alors je décide d’arrêter de vivre dans l'expectation, et de me consacrer au présent. Quant a mes peurs: j'ai décidé d’arrêter de penser, et je me suis mis a la chute libre. Rien de mieux que ça pour mettre la swtiche a Off...

Anonyme a dit...

Comme disait Mr le Bouddha :
En voyant que nous avons en main un précieux joyau, nous abandonnons l'attitude d'envie ou de convoitise caractérisant celui qui en est démuni. En voyant que nous sommes des lions, nous n'aspirons plus telle la biche, à la protection. En voyant que nous sommes le soleil, nous ne sommes plus comme la chandelle qui craint d'être éteinte par le vent. En voyant que la vie n'a pas de limites, nous abandonnons toutes les divisions qui nous contraignent. Nous nous voyons partout, et nous voyons notre vie en tout. C'est pourquoi nous venons en aide à toutes les espèces vivantes, en faisant le voeu de Bodhisattva, celui qui a atteint le Grand Eveil.

alek6 a dit...

Je suis passé par-là, aussi, par la peur. Ma perception est que même si on enlève tout le conditionnement médiatique, il y a quand-même des éléments qui montrent un changement, une discontinuïté, une fin et début de cycle. Par exemple les études de JP Garnier-Malet, le calendrier Maya, les différentes religions (pas uniquement la chrétienne), les crops-circles (homme-papillon), les mesures d´Henri Fabre (http://mutation-2012.com), les discours de Ghis, et je´n passe. Il y a aussi des milliers de canalisations qui convergent vers cela aussi (par exemple www.autresdimensions.com). Et tout cela n´est pas médiatisé, ne fait pas partie du conditionnement. Alors pour moi il se passe bien quelque chose! Maintenant je pense que nous sommes oui à la fin d´un monde, mais surtout au début d´un autre monde, un monde libre, grâce à la disparition de l´égo et tout ce que ça comportera avec.
La peur ne mène nulle-part, et paralyse; c´est sûrement pour cela que l´élite essaye de faire peur. Mais je pense qu´eux aussi sont inconscients, ils ne se rendent pas compte qu´on ne peut pas s´opposer à l´Univers, même avec tout leur arsenal.
Je n´ai plus peur, au contraire, je suis dans la confiance et le Joie et je comprends maintenant pourquoi je vis ici, maintenant, et pourquoi il semble que tout part en vrille!
J´imagine que beaucoup ne comprendrond pas ce que je dis, il faut le vivre, je les comprends.
Amitiés et courage à tous, mon seul conseil est "écoutez votre coeur et pas votre tête, la réponse est à l´intérieur".

Anonyme a dit...

arretez d'etre pésimiste et de croire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
La vie est ce qu'il y a de plus fort sur Terre. On va disparaître que si vous le pensez. si vous pensez plus positif l'inverse se produira.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

Hollywood utilise toute la fantasmagorie Juive apocalyptique.