Traduction libre :
(...)
Les changements climatiques au cours des 20 prochaines années pourraient résulter en une catastrophe globale coûtant des millions de vies dans le guerres et les désastres naturels.
Un rapport secret, détruit par les chefs de la défense étatsunienne et obtenu par The Observer, prévient que les pricipales villes européennes vont être englouties sous la mer, pendant que l'Angleterre sera plongé dans un froid sibérien vers 2020. Les conflits nucléaires, les méga-sécheresses, les famines et les émeutes omniprésentes écloront partout sur la planète.
Le document prédit qu'un changement abrupte de climat pourrait amener la planète au bord du précipice de l'anarchie pendant que les pays développent des armes nucléaires pour se défendre et protéger les réserves de nourriture, d'eau et d'énergie qui se raréfient.
L'analyste du Pentagone conclut : Une fois encore, la guerre définira la vie des hommes.
(...)
The Observer
5 commentaires:
"les pricipales villes européennes vont être englouties sous la mer, pendant que l'Angleterre sera plongé dans un froid sibérien vers 2020"
Ça date de 2004. Sept ans ont passé. L'engloutissement des villes ne montre pas de signes avant-coureurs. Il y a eu du froid par contre. Sibérien pas encore.
Andrew "Yoda" Marshall, 82 ans, est mûre pour la retraite.
merci pour l'info :D je diffuse ;)
Après 2012, maintenant 2020, sa devient vraiment n'importe quoi c histoire de catastrophe mondial.
Peut etre que dans le fond c ce que souhaite la plus par des gens, UNE BONNE CLAQUE ! ^^
"Un rapport secret, détruit par les chefs de la défense étatsunienne et obtenu par The Observer "
Détruit et obtenu ????
Oui,c´est vrai que ça fait penser la façon dont s´est présenté.
Si je voulais faire peur à la plupart de la population, que est-ce qui serait plus efficace que de faire "filtrer" un rapport dramatique?
Il semble qu´un certain groupe de magnats utilise la peur depuis trés longtemps pour nous faire accepter l´inacceptable.
Je me méfie de toute information véhiculant des émotions négatives en priorité, qui semblent être l´objectif de l´opération.
Souvenez-vous: Réchauffement climatique, Grippe Aviaire, grippe A, 11 Septembre... Toutes des opérations pour nous faire peur!
Publier un commentaire