samedi 24 juillet 2010

NIKE : PUB D'UN MONDE FINI

C'est à croire que NIKE pense qu'on est assez cave pour se suicider pour un ballon. Je sais que c'est juste une pub mais ils vont quand même loin. Il n'y a rien de subtile ou d'amusant. Violence pour un ballon et que le meilleur gagne, mais gagner quoi. Dans la pub, à la fin, un noir se sacrifie pour le ballon. Juste avant qu'il tombe, alors qu'il est en suspension dans les airs, NIKE fait apparaître des symboles devant son cul, peut-être parce qu'ils pensent qu'on est des enculés... Puis le logo de Nike apparaît et le gars semble tomber "par" le logo. On y voit la fameuse pyramide avec l'oeil, des flammes, une lame de rasoir, un insecte et un autre symbole que je n'arrive pas à identifier (petite image en haut à droite du texte). Dans la 2ème version de la pub ci-dessous, on voit les images au ralenti. De plus, cette même vidéo semble être une autre version de la pub avec de la musique et un homme qui dit au début "Where you're going, you're not coming back from" ("Là où tu vas, tu n'en reviendras pas"). C'est comme si on disait, même si tu te bats pour gagner, tout ce qui t'attend, c'est la mort, il n'y a pas d'espoir.

Soyez fort et impitoyable face à ses fous destructeurs qui veulent vous programmer la mort dans l'esprit. Transformez l'énergie de vos émotions en volonté. Vous développerez ainsi votre force intérieure. Et dites NON à toute cette merde car ce sont eux les trous de cul. Il est temps de le manifester le monde dans lequel nous voulons vivre.




Tant qu'à y être, voici une autre publicité de Nike, où on se retrouve dans un monde qui semble être post-nucléaire, et qui montre la victoire d'un reptilien sans émotion sur une humanité défaite !?!?!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Le symbole non identifié est l'Oeil d'Horus... L'Oeil qui voit tout !

Anonyme a dit...

Moi, j'trouve ça intéressant !
Ça ressemble à des magouilleurs en train de se noyer parce que le contrôle commence à leur échapper !

Quelle fraicheur hein !
Restons lucide
P.s.: Continuer ce travail exceptionnel et très utile d'info... Bravo ESO-NEWS

Anonyme a dit...

Pour la première vidéo les gens ne se batte pas pour avoir le ballon, il joue simplement au rugby. Bon ok le suicide et les symboles c'est bizarre
Ensuite le reptilien c'est plutot un mec avec une carapace en métal qui fait référence surement à son super equipement nike qui le rend solide comme un tank.

On nous manipule certe mais là vous ne regardez pas au bonne endroit... ce n'est que mon avis

Anonyme a dit...

Ouais et puis bon, Nike a tout intérêt à laisser des traces du Complot (le tout grand, avec des tentacules) dans ses pubs. Bien vu. Grande classe.

Anonyme a dit...

A anonyme regarde bien l'oeil d'horus et tu verras que ce n'ai pas le symbole inconnu de la pub NIKE par contre si quelqu'un a des pistes je suis preneur merci les loulous

Anonyme a dit...

Le symbole entre la flamme et l'insecte me fait penser à une lame de rasoir surtout.

Juste au moment ou le type se suicide pour un 'ballon' (ce qui vaut moins que ce qui fait à tous nos vies, l'argent ?)
N'y as t-il pas la une manipulation mentale si notre inconscient, le 'ça' dans la psychanalyse, s'en rends compte avant le 'moi'...