samedi 11 février 2012

PROJECT CAMELOT : SKYNET

SUIVI POST ENTREVUE
Anthony Sanchez a parlé du Project Leonid : les américains auraient inventé des petits satellites qui ne coûtent pas chers à produire. Ces satellites seraient des robots autonomes capables de s'auto-réparer et de se reproduire. Ces satellites seraient construits avec de la nanotechnologie et de l'intelligence artificielle. L'objectif de ce projet serait de contrecarrer les efforts chinois de préparation à la guerre dans le district de Chengdu est un méga base militaire souterraine a été bâti. Je vous laisse faire vos recherches.

Jay Weidner a parlé des "cryptoterrestrials". Les cryptos seraient une race mutante vivant avec nous et cherchant à traitant les non cryptos comme des esclaves à leurs services. Ils auraient créé la lignée de sang bleue, donnant ainsi à des humains certaines de leurs capacités. Certains cryptos ont des problèmes de peau qui fait en sorte que leur peau semble être avec des écailles de reptile. Je vous laisse faire vos recherches.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vendredi 10 février, 22h00
Project Camelot accueille Anthony Sanchez, David Weatherly et Jay Weidner dans une entrevue en direct gratuite sur les sujets de Skynet, l'intelligence artificielle, la nanotechnologie et Terminator.