mercredi 15 février 2012

LE CONCILE D'ANDROMÈDE

Tolec est le surnom donné à homme qui représente le Concile d'Andromède sur Terre. Il préfère demeurer anonyme pour des raisons professionnelles. Son premier contact date de 1993. Les contacts ont arrêté la même année et ils ont recommencé en septembre 2010.

Le Concile d'Andromède est composé de représentants de 12 civilisations (symbole du concile ici à droite).  Voici la liste des planètes:
. Star System: Arcturus --- Planet: Pitolla
2. Star System: Antares --- Planet: Nikotae
3. Star System: M103 --- Planet: Legola
4. Star System: Procyon --- Planet: Kaena
5. Star System: Vega --- Planet: Percula
6. Star System: Capella --- Planet: Pershea
7. Star System: Polaris --- Planet: Ventra
8. Star System: Sirius A --- Planet: Toleka
9. Star System: Deneb --- Planet: Ritol
10. Star System: Tau Ceti --- Planet: Xeta
11. Star System: Alhena --- Planet: Degaroth
12. Star System: Betelgeuse --- Planet: Etorth

Tolec a la chance de discuter avec le responsable du vaisseau où les membres du Concile se réunissent. Le but se cet article est de vous faire des points saillants de ces discussions.

Je dois préciser que les propos de Tolec m'ont intéressé parce qu'il explique les choses sans enrober son discours de philosophie, de spiritualité ou d'ésotérisme. Pour moi, c'est un signe positif de l'authenticité probable et de la qualité de son contact. En fait, il n'est pas astralisé. Ceci dit, je ne dis pas que c'est vrai, mais je trouve intéressant ce qu'il apporte.

Vous pouvez trouver toutes ses entrevues et ses textes sur andromedacouncil.com.

LES GRIS ET LES REPTILIENS ONT PERDU LA GUERRE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les Gris et les Reptiliens ont fait une alliance pour créer une tyrannie dans notre coin de l'univers. Ils ont utilisé la lune Phobos autour de Mars et notre Lune pour émettre des ondes/fréquences qui perturbent les humains et nous forcent à vivre dans un monde de confusion. Ces émissions de fréquences ont aussi lieu sur Terre à partir de bases souterraines. Les andromédiens sont allés dans le futur pour se rendre que les Gris/Reptiliens vont réussir à établir leur tyrannie. Les andromédiens ont donc décidé de les arrêter en détruisant leurs bases souterraines sur Terre. La guerre a duré 9 ans et a été gagné par les andromédiens au cours du 3ème trimestre de 2011.  Tolec a identifié deux bases souterraines qui ont été détruites, une sur les côtes de la Chine et une dans le golfe d'Aden (image à droite). Cela faisait 5000 milles ans que cette derrière base émettait les fréquences perturbatrices pour les hommes.

LES APPARITIONS D'OVNIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tolec affirme que 75% des apparitions d'ovnis sont holographiques (65% par les Gris/Reptiliens; 10% par la cabale).  12% sont des apparitions d'ovnis physiques par des Gris/Reptiliens. 13% sont des apparitions sous formes de nuages ou lumineuses par le Concile d'Andromède.

FAUSSE ATTAQUE EXTRATERRESTRE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Depuis la défaite des Gris/Reptiliens, ceux qui restent se sont réfugiés dans les souterrains un peu partout sur la Terre. Malgré leur défaite, leur intention est tout de même de lancer une fausse attaque extraterrestre pour apeurer les population et resserrer leur tyrannie sur l'humanité. Ils aiment se tenir près des grandes agglomérations pour produire des hologrammes. Les andromédiens affirment qu'ils sont au courant des plans des Gris/Reptiliens et qu'ils empêcheront la fausse attaque de se produire.

ELENIN, NAINE BRUNE ET NIBIRU
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Selon Tolec, Elenin est une comète qui a été envoyé pour ouvrir la voie à l'arrivée d'une naine brune appelé Tékoma. Elenin était entourée d'un champ de force de type pyramidal, c'est pourquoi on a vu cette photo où Elenin avait la forme d'un tétraèdre. Il semble que l'envoi d'Elenin fait partie d'une mécanique céleste très complexe. Simplement, on pourrait dire qu'Elenin est le tracteur et la naine brune, la remorque derrière. Elenin laisse la remorque derrière et s'en va par la suite, comme lors une livraison.

La naine brune appelé Tékoma prendra bientôt orbite près de Vénus. Tékoma a la grosseur d'Uranus. De la Terre, elle aura la grosseur d'une efface de crayon et sera de couleur jaune/orange pâle. Pour l'instant, un champ de force rendrait Tékoma furtive (invisible). Tolec dit que le système solaire a besoin d'avoir deux soleils pour permettre l'ascension. C'est pourquoi Tékoma est amené ici. Autour de Tékoma, il y a une planète appelée Nihohia. Elle a la grosseur de Pluton. Des êtres très pacifiques y demeurent dans des villes souterraines. La langue Hindi est proche de leur langage. Les habitants de Nihohia viennent ici pour ascensionner eux aussi.

Nibiru est grosse comme Jupiter. Les êtres qui y vivent sont ascensionnés dans la 4ème dimension. Ils sont appelés les "Nibi". Un petit groupe des Nibi se fait appelé les "Annunaki". Le Concile d'Andromède a négocié avec Nibiru pour empêcher Nibiru d'entrer dans le système solaire et de venir perturber l'ascension des humains. Ils ont utilisé une technologie de la 5ème dimension pour maintenir Nibiru hors du système solaire.

LA DIVULGATION DU PHÉNOMÈNE EXTRATERRESTRE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tolec pense que la grande divulgation de la présence des extraterrestres ne se fera jamais par les gouvernements. Ils y perdraient complètement leur crédibilité. C'est son opinion personnelle, cela ne vient pas des andromédiens. Toutefois, le Concile D'Andromède lui a confié leur plan pour montrer leur existence aux humains. Premièrement, ils doivent éliminer tout danger de la part des Gris/Reptiliens en détruisant toutes les bases souterraines. Lorsque cela sera fait, ils commenceront à visiter des humains à répétition, dans les villages et un peu partout, jusqu'à ce que la population comprenne d'elle-même qu'ils existent. Ils feront leur visite systématiquement en suivant l'ordre des pays tel qu'indiqué ici:
1. Japan - 2. USA -  3. Canada -  4. Mexico -  5. Brazil - 6. Argentina -  7. UK -  8. France -  9. Germany - 10. Italy - 11. European Union -  12. Russia -  13. China -  14. South Korea - 15. Indonesia -  16. India - 17. Turkey -  18. Saudi Arabia - 19. South Africa -  20. Australia.

Tolec note que la visite du Japon sera reporté de 6 mois à cause de la radioactivité. Ils commenceront donc par les USA.

ASCENSION DE L'HUMANITÉ À LA 4ÈME DIMENSION
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Depuis novembre 2011, le processus d'ascension a commencé sur Terre. Celui-ci se poursuivra jusqu'en janvier 2014. Entre temps, en mars 2013, la Terre fera un basculement de 90 degrés accompagné d'un renversement des pôles. Les andromédiens nous assisteront durant cette période. La finalisation de l'ascension se fera jusqu'en octobre 2013. En janvier 2014, la planète entière sera dans le 4ème dimension. En passant, les andromédiens disent que la Terre est femelle.