mardi 14 février 2012

BENJAMIN FULFORD : LA FIN DES CABALISTES

Extraits du dernier billet de Benjamin Fulford:
Malgré le pessimisme grandissant des chercheurs de vérité au sujet des états terroristes (G5), dans les coulisses, la cabale satanique en contrôle des banques occidentales sont dans un état de peur extrême. Une des raisons est que le Secrétaire à la Défense des États-Unis, Leon Panetta, a raconté à un représentant de la société des Dragons Blancs, la semaine passée, que le Pentagone et les agences gouvernementales ne sont pas d'humeur à laisser les cabalistes s'en sortir avec un comité de vérité et de réconciliation. "Nous surveillons ces gens depuis longtemps" dit-il, et nous en sommes venus à la conclusion que le Federal Reserve Board doit être démantelé et les cabalistes mis en prison.

La baisse de 65% du Baltic Dry index (le prix du transport des marchandises) cette année est un signe évident de ce démantèlement. Ceci est relié à un grandissant boycott du dollar US et de l'Euro dans les échanges.(...)

Les efforts hystériques des satanistes pour démarrer la 3ème guerre mondiale en incitant la guerre entre Israël et l'Iran, ainsi que l'offrande de millions d'israéliens dans un holocauste ou un sacrifice à Lucifer, sont sur le point d'être arrêtés.(...)

Le gouvernement d'Israël a reçu de clairs avertissements venant du Pentagone, des chinois et des russes que leur fanatique tentative de démarrer artificiellement la fin des temps ne sera pas permise ni tolérée.(...)

Les médias de propagande contrôlés par les satanistes ont l'air ridicule avec leur propagande sur le "boycott de l'Iran".(...)

Aux États-Unis, on prépare l'internement des cabalistes dans les camps de la FEMA.(...)

En Asie, des négociations secrètes continuent. Un élément clé est la fusion proposée des deux Corées avec le Japon.(...)

Une fois les cabalistes sataniques seront retirés du pouvoir, il y aura tellement d'argent en circulation et tellement d'opportunités d'investissement, que toutes les régions vont connaître un boom.(...)

Aucun commentaire: