Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l'armée avec Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. À 1 heure 47 mimutes, il commence à parler de Area 51, d'entrainement qui ressemble à celui d'un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d'habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu'analyser les différentes trames du temps.
Il explique que l'armée utilise une technologie qu'il appelle "Looking Glass" qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu'ils préfèrent se manifeste.
Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L'armée n'arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu'ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Wood a travaillé à l'analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012. Sa conclusion est qu'il n'y a pas de façon d'influencer ou manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu'il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu'il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps. En fait, c'est l'ascension de l'humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l'humanité. C'est la fin du monde des conspirateurs de ce monde et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l'humanité va s'éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, épeuré, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.
Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons font gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.
Finalement, il n'en reste qu'à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.
4 commentaires:
J'aimerais tant qu'il dise vrai. Cependant, d'après son histoire, il aurait été plongé dans le secret à un très jeune âge; 21 ans. Je me trompe peut-être, mais ça faitun peu jeune pour être consultant sur un tel questionnement...
Personne ne connaît un "mentaliste" qui pourrait nous dire ce monsieur ment ?
Le meilleur mentaliste ne répondra pas mieux que ton propre Coeur à cette question... Et on pourrait prendre une belle phrase de film (Star Wars épisode 1) pour l'imager, que cela ne resterai pas moins la Vérité... Croire ou ne pas croire ? Ceci est l'affaire du mental... La Vérité, c'est par le Coeur qu'on la sent...
Lumière, Amour et Gratitude
oOR3MYOo
Avant de lui consacrer deux heures et demi de mon temps, je demande à voir son DD 214 (son pedigree militaire).
merci pour ces videos, existerait il une traduction en français de la dernière de bill wood ??? because je n'arrive pas à tout comprendre...merci !
Publier un commentaire