

Le Vatican a honoré le cône de pin en érigeant ce monument:
La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l'eau du robinet et de l'eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.
Sur ce sac de fluorure, il est écrit : "DANGER POISON - TOXIQUE SI INGÉRÉ"
"ORGANES TOUCHÉS : coeur, reins, os, systéme nerveux central, système gastro-intestinal, dents.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s'attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l'anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d'autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(...) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dans l'image ci-dessous, on voit le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l'âme).
David Wilcock fait un exposé très intéressant et détaillé sur le sujet dans cette vidéo en anglais:
5 commentaires:
Merci pour cet article, pour info il est intéressant de souligné que les plus vielles traditions concernant la fonction de la glande pinéale remonte à SEMA TA WI [L'union de la haute egypte (Ta Seti) et de la basse egypte (Ta Mery), la figure du cobra royale, est l'un des symboles esotériques de la glande Pinéale et que celle-ci étant activé permet d'atteindre le stade de conscience qu'ils appelaient "UrMaHu" soit "Grand Voyant" (3ème oeil). Entre autre ils avaient aussi découvert que les astres rouges (dont Sopdet [Sirius]) intérargissait avec la glande Pinéale.
Cette glande à la forme d'une graine de pin (le pignon).
La pomme de pin à alors un aspect plus ésotérique.
Merci, super article!
Il est bon aussi de savoir que cela est fort bien documenté dans les ouvrages de la cantatrice du Nouvel Ordre Mondial - fondatrice du Lucifer Trust la bonne dame Alice A. Bailmey dans ses écrits médiuminique issu du Tibétain.
On décrit cela de façon fort à propos et sur les méthodes pour la contrôler. Bon bien sur une fois cela fait on est certain que si l'on est du coté obscur, on est devenu un plus performant pour eux et leur égrégore...
C'est normal que le dieu ailé sumérien Enki a, à chaques poignets, une montre (ou powerbalance)?
En tout cas le son fait de l'effet, comme un massage interrieur du cerveau. =)
Publier un commentaire