dimanche 16 octobre 2011

PROMOTION DE LA VACCINATION AUX USA

Et c'est reparti la promotion dans les grandes chaînes américaines pour vendre des vaccins contre la grippe à la population. Winn Dixie offre un vaccin contre la grippe pour 24,99$ et vous obtenez un des cinq produits de votre choix.

Chez Walgreens, on va plus loin, les clients se font harceler dans le magasin. Voici des témoignages de clients faits sur Facebook :
"J'allais m'acheter des batteries, rien de plus, et la caissière a essayé de me convaincre de recevoir le vaccin de la grippe. Quand j'ai refusé, elle a roulé les yeux en désapprobation. J'imagine que je ne l'aidais pas à atteindre son quota."

"Au Walgreens près de mon travail, le harcèlement se fait directement à la porte d'entrée en nous demandant si nous avions déjà été vaccinés. FOUTEZ-MOI LA PAIX!!"
-----------------------------
J'imagine que la pharmaciens obtiennent une bonne cote sur la vente de vaccins. Et c'est certain que les activistes anti-vaccination comme Mike Adams de Natural News ne voient pas cela d'un bon oeil. Je ne suis pas très chaud à l'idée de la vaccination moi-même.

natural news