mercredi 26 octobre 2011

KOZYREV : LE FLOT DU TEMPS

____________________________________________________
On the possibility of experimental investigation of the properties of time
        Nikolai Kozyrev
        1971
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N. Kozyrev a découvert que le flot du temps n'est pas linéaire, il se manifeste dans l'espace en tournoyant. Ainsi le temps posséderait une énergie et une rotation, lesquelles pouvant être transmises à un système.

Le sucre fait tourner le flot du temps dans le sens des aiguilles d'une montre. Ceci a pour effet d'absorber le flot du temps et de le ralentir. Le sel, par exemple, fait tourner le flot du temps dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ceci a pour effet de renforcer le flot du temps et de l'accélérer.

Lorsque le temps est absorbé, notre corps tend à être malade. Lorsque le temps est renforcé et accéléré, notre corps est plus en santé. Il ne faut pas abuser du sel, car le sel a aussi d'autres propriétés qui pourraient vous faire du tord dans le cas d'exagération.

_________ MATIÈRE À RÉFLEXION
Une étude statistique récente démontre que plus la consommation de soda non diète est grande chez les jeunes, plus ils ont une propension à la violence (à l'école, avec les amis, à la maison, ...).

Si on fait un parallèle avec l'étude de Kozyrev, le sucre aurait-il un effet alourdissant du corps mais aussi de l'esprit, dans le sens involutif.  Le sucre nous garderait-il plus près des pulsions instinctives du cerveau reptilien (survie, rigidité, compulsion, peur) plutôt que de développer le néo-cortex (le langage, la pensée abstraite, l’imagination, la conscience)?  Le cerveau reptilien est un cerveau facile à conditionner et à manipuler.
Teen violence linked to heavy soda diet: study
(vidéo) Study Links Soda to Teen Violence: Nighty News Report