lundi 15 août 2011

TUIDANG OU 100 MILLIONS DES CHINOIS QUITTENT LE PARTI COMMUNISTE

Cette année, le Parti communiste chinois célèbre ses 90 ans. Et le parti est au pouvoir en Chine depuis bientôt 62 ans. Mais un mouvement populaire est en train de balayer le pays et pourrait changer la donne.

Ce mouvement compte des millions de participants. Mais pour de nombreuses raisons, ce mouvement est passé inaperçu dans le reste du monde.

Yi Rong, Vice-présidente du Centre des démissions du PCC, a déclaré: «On peut dire qu'il s'agit du plus grand mouvement de prise de conscience spirituelle dans l'histoire du peuple chinois».

Ce mouvement est appelé Tuidang par ses organisateurs. Tuidang signifie démissionner ou quitter le Parti. Il est formé par des Chinois de Chine continentale ou d'outre-mer qui renoncent publiquement à leurs liens avec le Parti communiste chinois.
(...)
La grande époque

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Eric Duhaime & Mario Dumont sont d'accords!

Anonyme a dit...

Comme d'habitude ils vont trouver un moyen pour enrayer cela , j'espère que ce peuple se soulèvera contre cette dictature qui dure depuis plus de 60 ans

Anonyme a dit...

Nous avons vu le cas de la Libye.

http://www.dailymotion.com/video/xkj7cs_alybie-humanitaire_news?start=3094#from=embed

Ce petit reportage montre des images de la manifestation du 1er juillet à Tripoli pour Kadhafi !

Il explique l'affrontement des civilisations préconisé par "le gouvernement de l'ombre" .... Le triomphe de la secte des chrétiens evangéliques contre l'église d'Orient et les catholiques.... Les frappes honteuses des militaires français entre autres contre des chambres d'enfants de dirigeants !

Bref, l'Otan dans toute sa lâcheté !

Honte aux députés français qui ont voté pour ces massacres ! Ce bombardement incessant de la Libye est indigne de l'occident !

Cameron, Sarkozy et Obama devraient se trouver devant un tribunal international ! Et les journalistes qui mentent effrontément sont aussi responsables de ce chaos !

Maintenant suivra la déstabilisation de la Chine et de la Russie !

Il n'y a qu'à attendre, c'est dans les plans de Nouvel Ordre Mondial !